![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: la ronde des nouvelles!! | Bas |
| nounoune Messages postés : 217 Scotchée au clavier |
Heureusement qu'emma tu l'as remarqué ! C'est un détail auquel je n'avais pas du tout pensé donc je regarderai bien chaque toile avant de broder. C'est vrai que je n'avais jamais pensé qu'on pouvait broder dans l'autre sens. Maintenant, il ma tarde de recevoir la toile de Tarazia ! Picchu :encore bravo | |||
| Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité |
| alysée Messages postés : 3099 Sans espoir de retour ![]() |
message a toutes les copines de la ronde c'est vrai que quand vous allez recevoir ma toile elle est immence judith a raison mais je veux encadrer chaque broderie que vous avez faite donc si trop dure de broder sur la toile car elle est grande judith tu peux couper a la delimitations que j'ai fait pour ma broderie et couper en hauteur pour la suivante comme cela il restera la place pour 2 personnes pour broder est ce que c'est claire n'hesite pas tu as la permission de couper car quand ma toile va me revenir elle sera coupée dit moi quoi bonne journée | |||
![]() |
| JUDITH66 Messages postés : 1226 Effets secondaires |
Non, t'inquiète pas. Je ne la coupe pas. Je vais la batir comme j'ai fais avec la mienne. C'est plus facile. | |||
| @+ www.alcal-chauffage.com |
je ne m'inquietes pas mais tu as le droit de la couper car moi je le ferai des qu'elle revient bon courage moi je n'ai encore rien recu | |||
![]() |
Tarazia : as tu envoyé ta toile ? | |||
et toi emma tu l'as envoyé ta toile | |||
![]() |
| JUDITH66 Messages postés : 1226 Effets secondaires |
Picchu, as tu reçu l'enveloppe ou au moins l'avis de passage? | |||
| @+ www.alcal-chauffage.com |
| Emma60 Messages postés : 898 Boulimie |
Coucou !! Je suis désolée Alysée ma toile n'est pas partie..Il faut que je refasse mon carnet, petit "incident" (il n'a pas aimé mon jus de fruit du matin... (j'suis vraiment bonne à rien en ce moment !)). Je le refais ce soir et demain et je te la poste lundi ou mardi maxi. J'suis désolée pour les quelques jours de retard.. En plus aujourd'hui j'ai pas du tout pu je suis allée dans notre maison avec Stéphan pour essayer d'avancer les travaux (ponçage des murs et 1ères couches de peinture).. J'espère que tu m'en veux pas.. Je te l'envoie en recommandé. | |||
| Emma http://emmyetsespassions.over-blog.com |
Moi je n'ai toujours rien reçu et Tarazia ne m'a pas indiqué si elle avait envoyé sa toile où non ? Coucou Tarazia, tu es toujours là ????? J'ai hâte de broder des petites xxx sur ta toile | |||
c'est pas grave emma,c'etait juste pour savoir si elle etait partie pôur que je guette le facteur je ne suis pas a 3 jours prets bon dimanche bisous a sasha | |||
![]() |
| PICCHU* Messages postés : 624 Boulimie ![]() |
coucou les filles, j'ai bien l'avis de passage judith, je file a la poste lundi apres ma rentree!! j'envoie ma toile a tarazia d'ici deux jours (le temps que ma banquiere encaisse un cheque car je suis ds le rouge!! )bises a toute et voila la ronde lancée!!!! | |||
immerse your soul in love |
Moi je n'ai aucune nouvelle de Tarazia | |||
| Tarazia Messages postés : 4315 Sans espoir de retour ![]() |
coucou me revoila !! je suis vraiment desolee mais c vrai que ces derniers temps je n'etais pas tres presente la preparation du bapteme de melanie m'a pris enormement de temps et ouf!! ca y est aujourd'hui ma fille a ete baptisee. ma toile ne partira que demain du coup pardon pour ce retard . et en ce qui me concerne je n'ai rien recu . enormes bisous et je vous mets des photos du bapteme des que je peux . picchu bravo pour ton annee et nounoune courage!! | |||
![]() [url=http://frise.netenviesdemariage.com/] l'an passe est tjrs le meilleur! |
Coucou Tarazia, Je suis désolée, j'avais oublié que c'était le baptème de ta puce Je comprends pourquoi on ne te voyait plus. En tout cas, j'ai hâte de recevoir ta toile. Merci les filles pour vos encouragement. Demain Pascal retourne à l'hôpital pour refaire une prise de sang (je sens que les infirmières aurant droit à un malaise, comme d'habitude). Après, on ne l'embêtera plus. De toute façon, j'en saurais plus le 17 novembre (promis, je vous tiens au courant). Bonne journée à toutes | |||
bon alors nounoune je suis vraiment desolee la toile a pas pue partir hier . j'ai vraiment honte car en plus c moi la meneuse. je passerais a la poste promis en revenant de la creche a 14h. j'y passerais meme si mon beau pere rale : je vous explique : qd on a achete la maison, en fevrier, on a fait vraiment deux mois de travaux intensifs a l'interieur mais on a pas eu le temps de faire la montee d'escalier ;fabien ayant pose deux semaines de vacances en septembre ( qui se sont finies avec le bapteme) nous avons donc retransforme la maison en chantier , il etait prevu d'habiller les marches de l'escalier en carpette ( ce qqui nous faisait pile poil deux semaines de travaux car il y avait aussi les murs a faire et la peinture de la rampe ... et aussi tout plein de trucs) bref en cours de la premiere semaine je sais pas ce qui passe par la tete du beau pere qui dit a son fils "et si on carrellait tous les escaliers?" ben resultat on l'a fait et on a repousser la date de fin des travaux . bon fabien est au travail et moi j'ai le beau pere ( il est a la retraite) tous les jours de 9h a 11h45 puis de 14h a 18h45, voire meme des fois 20h...... hier on a "gratter " le carrellage car ils ont attendu 3 jours avant de laver le truc des joints et ben je voius expmlique pas le boulot!!!!! au lieu de mettre deux ou trois heures on y a passe la journee entiere entrecoupee pour moi des trajets a la creche. enfin bon voila j'espere qu'il en a pas encore pour bien longtemps je voudrais bien profiter de ma maison . ( je me plains mais je sais que j'ai enormement de chance d'avoir un coup de main ). voila gros bisous . | |||
![]() [url=http://frise.netenviesdemariage.com/] l'an passe est tjrs le meilleur! |
| Typh Messages postés : 4416 Sans espoir de retour |
t'inquières pas c'est sur que c'est long et contraignant les travaux mais on est tellement satisfait du résulat que ça vaut le coup d'attendre |
merci typh! nounoune ca y est mon envelloppe a pris ses baskets et sa carte routiere ( et son gps au cas ou....lol) .... elle est partie hier et devrait mettre 48h m'a dit le guichetier. donc ca devrait faire jeudi vers 14h30 voire vendredi si ton facteur passe plus tot. qui a deja recu la rotation? | |||
moi j'attends celle d'emma | |||
![]() |
Emma a reçu ma toile la semaine dernière. Il me tarde d'être à demai pour ouvrir ma boite aux lettres. Dés que je l'ai reçu je met un | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit