![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: la ronde des nouvelles!! | Bas |
| Emma60 Messages postés : 898 Boulimie |
Bonsoir à toutes !! Je pense aussi que ton ami a du avoir un malaise d'angoisse non ? Je croise les doigts pour vous Nounoune... Sacha va bien.. aujord'hui première journée complète chez la nourrice.. j'en étais malade ! quand je suis remontée en voiture, j'en avais les larmes aux yeux. Je me suis retenue de pleurer juste parce que Stéphan était à côté de moi.. Apparemment ça a été très bien et moi j'ai pu donner un coup de main pour poncer les murs de notre maison.. Faut que je m'y fasse je reprends le boulot le 16/10.. Comment va Mélanie ? Pour le lait, ça s'améliore.. le doc m'a donné 1 épaississant pour la journée et de la farine pour le soir. Toute faço on a la visite des 2 mois (déjà !!!!) le 28.. Pour ma toile, il faut juste que je fasse mon carnet mais j'ai pas de photo !!! Si j'en ai pas en temps voulu est ce que je peux la faire parvenir après ??? Je commande le tirage sur internet ais faut que je prenne 5 mn pour le faire.. En tout cas la toile est fin prête ! Allez je file faire un gros dodo (du moins j'espère !) Bisous à toutes !!! | |||
| Emma http://emmyetsespassions.over-blog.com |
| Tarazia Messages postés : 4315 Sans espoir de retour ![]() |
alors melanie va tres bien et a feter ses 5 mois le 20 septembre. effectivement ca passe tres vite. en ce qui concerne la toile je l'ai pas envoye car j'ai commander des photos sur bellapix et j'ai pas encorez recu (tiens d'ailleurs je trouve que ca commence a faire long) . | |||
![]() [url=http://frise.netenviesdemariage.com/] l'an passe est tjrs le meilleur! |
| alysée Messages postés : 3099 Sans espoir de retour ![]() |
ca y est les filles judith va recevoir soit demain ou jeudi mon enveloppe | |||
![]() |
| nounoune Messages postés : 217 Scotchée au clavier |
Cet après midi je dois aller à la poste donc Emma, tu recevras d'ici peu la toile. Je cofirme dés que j'ai fait l'envoi. Pascal a RDv mardi au service anesthésiste pour finir la prise de sang. L'infirmière de ce service est OK pour lui faire. En plus, il y aura des médecin et tout ce qu'il faut (oxygène) si cela se passe vraiment mal. En fait, ce n'est pas de l'angoisse car il n'a pas peur des piqures simplement quand il était jeune il a eu tellement de prise de sang qu'aujourd'hui le corps dit STOP. Avec tout ça, j'espère qu'on l'aura notre bébé | |||
| Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité |
Je reviens de la poste et j'ai mis ma toile dans la boite Emma, surveille ta boite, cela va arriver chez toi en recommandé | |||
Super !!!!! J'ai hâte de l'avoir !!! | |||
ca y est la distribution des toiles et en route je te le souhaite de tout mon coeur ce bébé courage nounoune | |||
![]() |
Merci Alysée On en saura plus le 17/11 car dans la m^me journée on rencontre : l'anesthésiste, le gynéco, le biologiste et la sage femme. On me diras ainsi quel traitement prendre et ensuite quand on me fait la ponction et le transfert. Le plus long, c'est l'attente entre tous ces RDV Il me tarde de recevoir vos toiles | |||
| JUDITH66 Messages postés : 1226 Effets secondaires |
Bon courage nounoune, c'est un processus très long. Il faut avoir beaucoup de patience. Autre chose, je viens de poster l'enveloppe ce matin en recommandé. Il faudra que Picchu se déplace à la poste (peut être) | |||
| @+ www.alcal-chauffage.com |
| PICCHU* Messages postés : 624 Boulimie ![]() |
oh la la !!! jusqu'a lma poste!! tu exagéres la judith!!!! j'envoie la mienne sous peu!! bises a tte et pleins de courage pour nounoune | |||
immerse your soul in love |
judith as tu recu mon enveloppe ? bonjour a toutes les copines | |||
![]() |
| PICCHU* Messages postés : 624 Boulimie ![]() |
rien a voir avec la ronde mais je tenais a vous dire que J'AI MON ANNEE!!!!!!!!! merci de votre soutien les filles!!! | |||
immerse your soul in love |
Picchu : toutes mes félicitations | |||
super felicitations picchu cela va etre la fete | |||
![]() |
Félicitations Picchu !!! Moi j'ai reçu l'enveloppe de Nounoune ce matin !!! Terrible !!! Mais je n'en dis pas plus pour laisser la surprise aux suivantes... Par contre, je viens de m'apercevoir de quelque chose.. Je brode à l'envers !!! Nounoune fais ses croix //// puis \\\ et moi \\\ puis ///.... Ca va faire moche si je ne les fais pas pareil ???? | |||
Bien joué. Félicitations!! | ||||
Oui, effectivement. Je pense qu'on doit toutes s'adapter à la façon de faire les croix. C'est beaucoup plus harmonieux. | ||||
| Typh Messages postés : 4416 Sans espoir de retour |
Félicitations Picchu |
Enveloppe reçu 5 sur 5. Ta toile est ENORME. Bon d'ac, je n'en dis pas plus. | ||||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit