![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: la ronde des nouvelles!! | Bas |
| JUDITH66 Messages postés : 1226 Effets secondaires |
Ce n'est pas grave Alysée. Tu envoie quand tu peux. Vous n'allez pas me croire, les filles, il me manque que la photo . Je dois m'amuser à faire un montage car je toujours accompagnais. | |||
| @+ www.alcal-chauffage.com |
| Emma60 Messages postés : 898 Boulimie |
Coucou les filles ! Ma toile avance, mais doucement... Va falloir que je m'active ! Elle sera prête à temps, pas d'inquiètude ! Alors Nounoune, des nouvelles ?? Et toi Picchu comment ça se passe ?? Gros bisous à toutes !! | |||
| Emma http://emmyetsespassions.over-blog.com |
| Tarazia Messages postés : 4315 Sans espoir de retour ![]() |
bon nous voila de retour de week end ou on a eu tres tres beau temps ;melanie etait toute heureuse de faire de superbes ballades et meme de decouvrir l'herbe sous ses pieds nus : ah oui !!ca c'etait le delire je me suis assisse dans l'herbe et je l'ai assise sur mes cuisses avec les pieds dans l'herbe et la j'ai eclate de rireacr qd l'herbe a touchee son pied ma grande fille courageuse mais pas temeraire a lever ses pieds presque plus haut que sa tete !!!!! tout le monde rigolait!!! bon apres ac allait mieux elle a fait connaissance avec les brins d'herbe ... mais qd meme elle m'a bien fait rire . sa cousine etait toute fiere de pousser la poussette jusque devant son ecole lol( elle habite a 5 minutes a pied) enfin bref voila un super week end bien remplit et celui qui vient va l'etre tout pareil car cette fois on va en savoie chez la grd mere de fabien , et ya bcp de monde a aller voir ......3 jours ca va tere court je pense mais bon au moins on aura vu mémé . (qui pour melanie est son arriere grd mere et pour moi comme ma propre mémé)voila enormes bisosu car sinon je vais encore vous raconter ma vie en dix chapitres ....lol | |||
![]() [url=http://frise.netenviesdemariage.com/] l'an passe est tjrs le meilleur! |
Bonjour à toutes ! Ca va passer vite Nounoune... Et avec les ptites xxx, le temps file.. Sacha va bien. Là il est encore au lit mais il s'est reveillé à 2h30 cette nuit pour un bib. Ca faisait longtemps, j'avais perdu l'habitude ! Alors Picchu ces examens ?? Ma toile avance.. Chaque petites x de faite est une x de gagnée ! Mais je serais dans les temps... | |||
| PICCHU* Messages postés : 624 Boulimie ![]() |
salut les filles!!! merci a vous toutes de votre soutien!! je crois que j ai bien reussi mes exams, verdict en octobre!! me voila enfin plus libre d etre ici et de broder!! comment vont tous vos ptits loupS?? | |||
immerse your soul in love |
Coucou à toutes !! Alors ce week end ?? Moi vendredi et samedi ça a pas été la fête... Ambiance tendue à la maison.. Pas facile la belle mère.. Dimanche sympa ! Je suis allée chez ma mère avec Sacha, c'était cool.. Ca fait du bien de partir un peu d'ici. Surtout quand Steph bosse... Et vous alors ?? | |||
ma pauvre emma, je vois que tu n'as guere le temps de respirer en ce moment!! week end sous la pluie c'etait pas top en ce qui me concerne, meme si nous sommes partis en normandie chez les parents de philippe.Vendredi nous sommes alles au cimetiere americain (tres emouvant) et dimanche j'ai profité d une accalmie pour couper les roses fanees de ma belle mere!! bref, repos!! | |||
J'avoue que c'est un peu la course... En plus avec les problèmes de lait, Sacha est tranquille 2 petites heures et puis pleure pendant au moins une heure. Ca laisse pas beaucoup de temps.. Pour avancer ma toile, je la prends avec moi dans mon lit le soir.. Steph m'a dit qu'il en avait marre de faire ménage à 3 ! | |||
J'espère qu'il ne fait pas grand chose avec la toile. Sinon tu as des souci à te faire... | |||
C'est surtout que j'ai toujours la trouille de perdre mon aiguille ou d'oublier ma paire de ciseaux... Là c'est clair il me | |||
Ca y est !!! J'ai fini mon motif ! Ouf ! J'suis contente d'avoir pu tenir la date avec Bébé Sacha.. Je n'ai plus qu'à préparer le carnet et zou ! | |||
moi aussi j ai fini!! reste plus qu a delimiter les contours qui vous sont reservés et hop ca file chez tarazia!!! | |||
| ||||
| alysée Messages postés : 3099 Sans espoir de retour ![]() |
bon c'est sure judith je t'envoie ma toile ce week end ce qu'il me manque c'est le cahier a chaque fois je l'oublie quand je fais mes courses | |||
![]() |
Picchu, j'ai prévu des cases de 20x20 cm pour toutes. J'espère que ça ira. Bonne nuit. | |||
parfait en ce qui me concerne judith!! | |||
Il me manque que la photo. J'en ai pas... | ||||
| nounoune Messages postés : 217 Scotchée au clavier |
Je pense que ma toile partira courant semaine prochaine. De toute façon, dés qu'elle part, je mets un petit message. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, cela n'a pas été top pour moi car on devait aller faire des prises de sang avec mon ami dans le cadre de notre FIV et voilà pas qu'il nous a fait un méga malaise Heureusement que c'est pas lui qui va subir le traitement, sinon on n'a pas fini de voir le médecin. Sinon, je n'ai plus qu'à mettre la photo dans mon carnet et je dois dire que j'attends avec impatience de recevoir la toile à broder. Comment vont sacha et Mélanie ? je pense qu'ils doivent changer. Tarazia : j'ai vu sur un autre post la photo de ta fille qui fait une sacré grimace sur le lit (en commentaire il me semble que tu parles d'épinards) : j'ai adoré cette photo En tout cas, elle est trop mimi ta fille Picchu, judith, Alysée : comment allez vous ? As tu tes résultats d'examens ? Une dernière chose, je ne reçois plus les notifications de messages. Est ce que cela vous arrive aussi ? C'est pour cela que cela faisait un moment que je n'étais pas venue Je vous envoie un gros à toutes --Message edité par nounoune le 2006-09-22 20:19:52-- | |||
| Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité |
| alysée Messages postés : 3099 Sans espoir de retour ![]() |
coucou nounoune tu sais pour ton ami c'est peut etre un malaise d'angoisse cela m'est deja arrivé en tout les cas je te souhaite bonne chance sinon moi ca va bien, j'ai presque fini mon carnet il va bientot partir c'est vrai que melanie est superbe sur la photo pour sacha moi j'ai eu le meme probleme avec mon grand et je lui ai donné du lait milumel c'etait super il s'est bien adapté bonjour aux autres copines de la ronde bye bientot la star ac | |||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit