![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: la ronde des nouvelles!! | Bas |
| Emma60 Messages postés : 898 Boulimie |
Coucou à toutes ! Vous avez passé un bon week end ? Moi j'ai pas pu faire une seule x... Je crois que Sacha supporte mal le lait, il pleure de plus en plus... Ca a été un peu dur ces 2 derniers jours.. | |||
| Emma http://emmyetsespassions.over-blog.com |
| nounoune Messages postés : 217 Scotchée au clavier |
Coucou les filles, Je suis revenue de mon WE chez mon cousin. J'ai fait la connaissance de ces 2 ptit loups : 2 ans et 3 mois. Cela me tarde encore plus d'avoir un enfant mais bon, pour moi c'est un peu compliqué : madame nature n'a pas bien fait les choses alors là, j'ai un peu le moral tout en bas des baskettes. Demain, je rebroderai et cela ira mieux. Picchu : pauvre chat !! tu veux le faire en civet. Emma : comment va sacha. J'espère que tu peux te reposer un peu. OK pour la photo dans le carnet (même si je n'aime pas les photos, mais c'est pour la bonne cause). Par contre, la photo est seulement dans notre carnet ou chacune met sa photo dans le carnet des autre au moment de se présenter (cela fera un souvenir pour la suite, qu'en pensez vous ?) Je file ranger mes valises (c'est pas le tout de partir, après il faut ranger !) | |||
| Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité |
Je te comprends Picchu.. Moi aussi j'avais un chat qui miaulait la nuit.. J'ai failli l'étrangler plus d'une fois ! Pour Sacha, ça a l'air de s'arranger.. J'étais en panne de son lait donc on en avait une autre boite en dépannage (le sien faut le commander..) et apparemment il ne lui convenait pas du tout. trop liquide je pense. du coup il régurgitait et ça devait lui faire mal.. Là on a repris le lait habituel et ça va mieux. Concernant le repos.. ça a failli ! Ce matin c'est repassage + ménage, cet aprem re - ménage.. Stéphan a du voir que j'étais pas très contente parce qu'il s'est spontanément ptoposé pour m'aider. Encore heureux ! Même sa tasse, il la mets pas dans le lave vaisselle.. Et après il me dit qu'il aime pas quand je suis trop fatigué ! Les nuits c'est moi toute seule, alors forcément que je suis fatiguée ! Ah les hommes ! J'espère que ton moral va mieux Sandrine... Je te fais de gros bisous ! | |||
| Tarazia Messages postés : 4315 Sans espoir de retour ![]() |
alors emma je vais te dire moi au depart je faisais comme toi la nuit j'entendais mon bb et hop je me levais ben je te dis que maintenant les week ends je n'ai pas de scrupules a reveiller mr tarazia meme si il dort a poings fermes . | |||
![]() [url=http://frise.netenviesdemariage.com/] l'an passe est tjrs le meilleur! |
Pauv Mr Tarazia.. Lol.. Moi ça me gêne pas de me lever la nuit, surtout qu'il est bien régler : 1h30 et 5h30 (environ). Ce qui m'embète, c'est la tête de martyr quand il le "garde" l'après midi pour que je fasse une sieste. Quand je les entends (Sacha qui chouine et Papa qui râle), je finis par me lever et je ne dors presque pas.. hier, j'étais au tél avec une amie et elle me demande "et le papa ?" alors je réponds "ben le papa va bien.." Il avait Sacha sur lui (c'était avant le re - changement de lait) et là il dit dans son coin "le papa, il en a marre.." J'en aurais aussi fais du civet !!! | |||
| alysée Messages postés : 3099 Sans espoir de retour ![]() |
ah ces hommes ils ne sont pas patients c'est cela le probleme courage emma et tarazia gros bisous aux bébés | |||
![]() |
Coucou les filles comment allez vous ? Moi, ça va, j'ai repris le travail ce matin (ça, c'est moins drôle !. Pour les photos, j'aimerais bien que chacune d'entre vous me mette une photo d'elle dans mon petit carnet d'accompagnement, ainsi, cela me fera un souvenir. J'ai déjà commencé à préparer mon petit carnet et il y aura une page réservé à vos photos A quelle date exactement doit on envoyer nos toile pour la 1ère rotation ? Je suis dans tellement d'échange et de ronde que j'y perds pieds avec les dates Bonne journée à toutes et profitez de vos vacances et de vos petits bouts de choux | |||
alors la premiere rotation est pour le premier octobre. et mlle emma on surveille tres fort sa boite aux lettres car je crois bien qu'une "grosse" lettre va arriver dedans . lol je sais pas ce que sait et je me demande si c pas pour le tit sacxha tiens ...lol . tu me dis des que ca arrive ? merci . | |||
![]() [url=http://frise.netenviesdemariage.com/] l'an passe est tjrs le meilleur! |
Pas de souci nounoune pour la photo... C'est une idée plutôt sympa non ?? Ca vous dis de "généraliser" ? Moi ça me plait bien.. Pas de problème Tarazia.. C'est tro super gentil !!! Bébé Sacha est vraiment très gâté.. | |||
oui je trouve que c'est une bonne idee pas de probleme pour moi | |||
![]() |
Un petit coucou rapide de mon travail pour vous souhaiter une bonne journée. Je suis contente que vous soyez d'accord pour les photos. Je vous envoie à toutes un MP pour une nouvelle suggestion. J'attends vos réponses | |||
ca me fait vraiment plaisir de voir que toutes s'impliquent comme ca dans cette ronde c vraiment sympa. pour les photos pourquoi pas ? vous vous moquerez ps de moi hein? | |||
Moi je vais attendre encore un peu avant de faire une photo que je vous mettrais dans les carnets sinon vous allez avoir peur.. Les cernes et la coupe de cheveux, c'est pas le top !! | |||
| PICCHU* Messages postés : 624 Boulimie ![]() |
Pourquoi se moquerait-on de toi! lol!! moi j ai l air d'un cochon sur les photos!!lol!! | ||||
immerse your soul in love |
| PICCHU* Messages postés : 624 Boulimie ![]() |
pas de soucis nounoune, je te mettrais aussi une photo ds ton carnet!! ca tombe bien pour mes inscrïptions annuelles a la fac, j a fait pleins de photos timbre!! y a plus qu'a prendre une loupe pour m'observer!lol | |||
immerse your soul in love |
Si vous croyez que je suis photogéniques, c'est pas le cas (je déteste ça mais là je suis prête à faire une exception !!). ben oui, c'est pour la bonne cause. Quant à mon MP, j'attends encore la réponse de judith mais tout le monde est d'accord. Il me tarde d'être à midi, je serai en WE et je vais pouvoir broder sur ma toile. En plus, pas de ménage pour moi ce We car mon chéri est en congés et c'est lui qui est de corvé ménage ce matin ! Je n'ai qu'à passer au supermarché, faire 2 ou 3 courses. C'est pas top ça !!!! Gros bisous à toutes et bonne journée | |||
coucou les filles mon modèle est presque finit j'en ai encore pour 2 ou 3 heures avant de faire les finitions et vous en tout j'aurai mis 15 jours pour le faire | |||
![]() |
Alysée : tu brodes plus vite que ton ombre !!! Moi, je n'a pas encore fini et j'ai encore du travavil en percepective. Mais, cet après midi, je pense que je vais bien avancé dessus. De toute façon, quoiqu'il en soit, il sera fini pour le 1er octobre pour la 1ère rotation. D'ailleurs, je l'enverrai le 30/09 car le 1er est un dimanche et ensuite je serai coincée au niveau des horaires (mes horaires de travail sont les même que ceux de la poste) donc si je ne le poste pas le 30/09, il ne pourra pas être envoyé avant le 6/10. J'espère que cela ne pose pas de problème ? Je vous souhaite une bonne journée. A midi, je prépare une pizza maison alors là, je vais aller préparer mon coulis de tomates. Rien que d'y penser, j'ai déjà fin et il n'est que 9 heures (et j'ai déjeuner !!!!) Bisous à toutes | |||
Oh la gourmande ! Tu me donnes faim... Et j'ai essayer de déjeuner aussi ! Moi ma toile sera aussi prête pour septembre sans problème, malgré le million de choses que je veux broder ! C'est fou de pas savoir se restreindre... | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit