![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: nsp c'est ici !! | Bas |
| julieece Messages postés : 100 Scotchée au clavier |
Coucou les filles j'aimerais trouver une nsp... http://ideespointdecroix.oldiblog.com/ venez voir quelques unes de mes réalisations... | |||
| Venez voir mon blog http://ideespointdecroix.oldiblog.com |
| Stephanaelle Messages postés : 26 Encore candide |
Bonsoir !!! Ca a l'air sympa une nsp !!! J'aimerai bien en trouver une aussi !!! | |||
![]() "...Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté ..." C. Baudelaire, L'invitation au voyage. |
| titenourse Modérateur Messages postés : 11826 Le vice suprême ![]() |
ben vous êtes déjà deux | |||
| On est tous des tibétains.... |
| Emma60 Messages postés : 898 Boulimie |
Je suis aussi partante, le principe me plaît vraiment beaucoup !! | |||
| Emma http://emmyetsespassions.over-blog.com |
et les copines détaillez peut être vos goûts , ainsi que vos envies afin de mieux faciliter vos rencontres | |||
titenourse, on s'arrange entre nous ou bien tu fera un tirage u sort? Mes gouts couleurs : rouges, roses, vert anis, café,mauves... fils : dégradés DMC color variation, mouliné DMC ... Thèmes : Cuisine : café..., les fleurs, les fées, les motis enfantins. Créateurs : lili point, chrystelle, zaza picque, la récréation, IVautier Toile : lin et aida.. Support : bannière, sac, serviette .... voilà voila allez aussi visiter mon blog... | |||
Quelle est votre situation de famille ? En couple Quelle est votre date d’anniversaire ? 14 septembre 1984 Avez-vous des animaux de compagnie ? Non Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En ville En maison ou appartement ? En appartement Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Animatruce Qualité/sécurité/Environnement Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Non Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)Un peu tout : mûre, coco, citron,lavande Aimez-vous les sucreries ? Oui Si oui quelles sont vos préférées ? le chocalat fouré pâte d'amande Quel genre de musique aimez-vous ? Marc lavoine, Florent pagny.. de palmas Quelle est votre couleur préférée ? Le rose fuchia Quelle est votre saison préférez ? Le primtemps Collectionnez-vous un objet quelconque? Non Quels magazines lisez-vous? Magazines de point de croix, de déco,presse féminine et professionnelle Qualité/sécurité Etes-vous abonné à un magazine ? Non Quel est votre style vestimentaire ? Simple Depuis combien de temps brodez-vous ? depuis 10 ans mais avec une grosse pose j'ai repris depuis 1 an Comment avez-vous appris à broder ? Ma cousine Que brodez-vous en ce moment ? des capucine dans une theière (cadeau pour une amie de ma maman) Bande pour moi Thé ou Café..coeur éléphant D'IVautier, un star wars pour mon chéri... Quel est votre créateur préféré ? je sais po chrytelle, zaza et lili points... Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 10 ans Quels sont vos ouvrages inachevés ? Pots de lavande DMC Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? DMC, Quels sont ceux que vous préférez ? color variation et lin de DMC Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? Ceux de nos créatrice française Sur quelle toile préférer-vous broder ? Plutôt lin et aida. Aimez-vous les supports à broder ? Oui Quelle est votre boutique internet préféré ? Univers broderie Participez- vous à un S.A.L ? Non Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? Auncune Faites vous de l’art postal ? pas encore Quels autres passions avez-vous ? La cuisine, le vélo,la nature, le jardinage, mes neveux, ma famille mon chéri les boutiques de broderies... | |||
je pense que vous pouvez vous arranger entre vous non ? | ||||
ça roule partie par 1 an ... | |||
Quelle est votre situation de famille ? mariée, une petite fille de 4 ans Quelle est votre date d’anniversaire ? 12/08/1976 Avez-vous des animaux de compagnie ? oui, un couple d'inséparables Vivez-vous en ville ou à la campagne ? à la campagne En maison ou appartement ? en maison Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? un tas de petits boulots, commerçante pour le moment mais j'espère que ça ne va pas durer ! Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) non Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) la vanille, la lavande, le freesia, et tout ce qui rappelle l'enfance Aimez-vous les sucreries ? oui Si oui quelles sont vos préférées ? tout, sauf la reglisse, l'anis et la menthe Quel genre de musique aimez-vous ? tout, du moment que la mélodie me plait !! Comme la broderie, je marche aux coups de coeur Quelle est votre couleur préférée ? le prune, le vert, le bleu Quelle est votre saison préférez ? les belles soirées d'été Collectionnez-vous un objet quelconque? les timbres français Quels magazines lisez-vous? sur les oiseaux, la broderie, la cuisine, la déco, le jardin Etes-vous abonné à un magazine ? non Quel est votre style vestimentaire ? classique Depuis combien de temps brodez-vous ? 5 ou 6 ans Comment avez-vous appris à broder ? toute seule, j'ai commencé par le canevas et les napperons à broder Que brodez-vous en ce moment ? une serie de 12 tableaux sur les fleurs et un kit de chez Diemnsions sur les oiseaux Quel est votre créateur préféré ?Mirabilia, Passionne Ricamo, Tiens donc! , Chouette Alors !, La Sylphide Toquée, Isa Vautier Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 4 ou 5 ans Quels sont vos ouvrages inachevés ? country bloomers, le bal de DMC Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? DMC, Atalie Quels sont ceux que vous préférez ? Atalie Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? l'atelier du pic vert et ceux que je ne connais pas (c'est à dire tous les autres !!) Sur quelle toile préférer-vous broder ? aïda et étamine Aimez-vous les supports à broder ? oui Quelle est votre boutique internet préféré ? Univers broderie Participez- vous à un S.A.L ? non Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? 2, une sur les roses et l'autre je ne sais plus ! Faites vous de l’art postal ? non, mais j'aimerai essayer Quels autres passions avez-vous ? ornithologie, lecture, perles, cuisine, vélo --Message edité par stephanaelle le 2006-06-25 14:52:12-- | |||
![]() "...Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté ..." C. Baudelaire, L'invitation au voyage. |
| sandrinette Messages postés : 1075 Effets secondaires |
Stephanaelle !!! C'est trop cool nous sommes nées le meme jour et la meme année !! Tu est donc ma jumelle | |||
Maman de Florian et Maëlle mariée à Cédric tous né le 23/07 ![]() ![]() |
C'est marrant ça !! On est peut etre nées dans le même hôpital !!! | |||
| sandrinette Messages postés : 1075 Effets secondaires |
Moi je suis née à saint Etienne et toi ? | |||
Maman de Florian et Maëlle mariée à Cédric tous né le 23/07 ![]() ![]() |
Désolée !!! je suis née à Amiens !!! | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit