![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cathy13 (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: SAL des maisons de campagne | Bas |
| FIFI3000 Messages postés : 339 Ma raison d’être |
Merci les filles pour vos explixations. Vous êtes SUPER |
T'as pris quoi comme toile ??? Allez brode brode et fait voir |
| JUNIOR Messages postés : 2775 Sans espoir de retour |
du lin à carreaux pour faire une nappe. | |||
| L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry |
| sylvief Messages postés : 2 Entrez sans frapper |
Bonsoir, je suis toute nouvelle sur ce forum, mais j'aimerais beaucoup faire ce projet avec vous, es-ce encore possible ? |
| Typh Messages postés : 4416 Sans espoir de retour |
bien sur sylvie plus on est de fou le but est d'avancer à son rythme et de se motiver, nous n'avons pas une partie à broder pour telle date chacune fait comme elle veut et quand elle veut |
| sangha Messages postés : 1969 Effets secondaires ![]() |
Bien sur Sylvie comme dit Typh : plus ..... Par contre c'est pas tout a fait ça quant aux délais; il faut plus ou moins se tenir à une maisonnette par mois, c'est + que faisable, bien sur il y en a qui auront de l'avance et d'autres du retard, c'est pas bien grave mais je pense que le but du sal c'est de se motiver a etre a peu près toutes dans les mêmes délais! il me semble; sinon c'est du nimporte na ouak! c'est plus un sal! | ||||
| Merci pour vos clics http://sangha.over-blog.com http://www.megalopeople.com/profil.php?id=976308 http://sangha.ville-virtuelle.com |
| PICCHU* Messages postés : 624 Boulimie ![]() |
ce sal est tres sympa sangha, plein de courage aux filles! | |||
immerse your soul in love |
| Sylvinette Messages postés : 375 Ma raison d’être ![]() |
Je pense terminer ma seconde petite maison ce soir ou demain, photo dans la semaine en tout cas (si fiston a rechargé l'APN......) | |||
| En cours: Sampler Game Board, The Drawn Thread - Les maisons de campagne de Maryse. |
| |||
| L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry |
bravo junior, c'est magnifique !! |
Elle est toute belle, celle-ci aussi, bravo Junior! | |||
| En cours: Sampler Game Board, The Drawn Thread - Les maisons de campagne de Maryse. |
|
| |||
ta photo n'est pas bien grosse, mais elle a l'air très joli ta maisonnette... on aurait envie de les broder toutes en même temps ! | |||
C'est tout mimi. Il fautr prendre quoi comme grandeur de toile .... Nathalie |
très jolie ta petite maison sylvinette fifi, pour la toile tu peux voir sur le site de mary elle avait noté toutes les dimensions |
Tu cliques dessus Junior et elle grossit, la photo... çà ne fonctionne pas chez toi?? | ||||
| nanou Messages postés : 2139 Effets secondaires |
Je suis en retard, je n'ai pas commencé la 2ème. |
Je vais me coucher moins bête ce soir... Car je savais pas du tout. merci | ||||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit