![]() |
Administrateurs :Dav, Necromonger | |
| Forum rockstory |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: les sapins de la mort | Bas |
| Phil Messages postés : 705 |
Veuillez m'épargner votre condescendance fort mal placée cher Nécro . | ||||
| http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm |
| Phil Messages postés : 705 |
Il est clair que nous ne possédons pas la même vision de la gestion d' un forum . Venez sur le mien , cher Nécro , qui s' avère être beaucoup moins important que celui-ci mais qui s'avère être certainement plus visité au quotidien . Et c'est bien cela qui importe . Le reste n'est que fadaises et verbiages . Je vous reconnais bien là , grace à votre ton qui oscille entre provocation et ironie et qui tend finalement vers une démarche quelque peu perverse dont le but avoué consisterait à "tester" le tout un chacun jusqu'à même le pousser dans ses retranchements .Malheureusement , lorsque ceci se retourne contre vous (épisode lié à Apollo) , vous vous mettez en situation victimisatrice , ce qui , d' ailleurs , semble être une constante sur ce forum. Je vous crois subtil (il me semble que nous nous situons dans la même tranche d'âge ) Nécro , mais ne sombrez pas dans ce fonctionnement souvent puéril . Cher ami , force est de constater que votre démarche est vouée à l'échec car vous vous retrouvez sur deux forums (le CR et celui-ci) qui ressemblent à Waterloo , morne plaine . C'est fort dommage d'adopter ce modus operandi . Ne confondons pas "humour" et "ironie" . --Message edité par Phil le 2007-12-10 22:58:48-- | |||
| http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm |
| Necromonger Administrateur Messages postés : 2140 Kürtz is a fucking genius !!! ![]() |
Je trouve votre analyse intéressante. Fausse, mais intéressante. Je trouverai un moment un peu plus tard pour vous expliquer pourquoi elle est fausse, je n'ai guère le temps maintenant... Maintenant, ne commettez pas l'erreur de ramener "l'incident Apollo" à ce type de raisonnement, ça n'a rien à voir... Le gentil petit Apollo a volé au secour du pauvre petit M. qui venait de se prendre un gros tâcle dans les dents en se croyant très malin de me chercher des poux dans la tête... Mon contencieux avec M. a commencé en d'autres temps, un jour où il avait décidé que Café Bertrand serait définitivement l'un des plus grands groupes français a avoir foulé le sol de cette planète... Que n'ai-je fait en ricanant !... Tout le problème est là. Que vous le vouliez ou non, la quasi-totalité des forums thématiques tournent autour d'une notion de pouvoir que certains frustrés qui ne sont pas foutus d'en avoir dans la vraie vie tentent de mettre en place sur le net... Alors je veux bien débattre avec vous d'un tas de choses, mais il faudrait ne pas se tromper de démonstration... A plus tard... | |||
| Ce qu'il y a de fascinant, chez les grandes gueules, c'est le caractère assourdissant de leur silence quand on les fait taire... |
| mister bad guy Messages postés : 819 |
Nécro votre franchise me troue le cul si je peux me permettre. Ici nous ne sommes tous que des pions du grand dialogue de l'informatique mais nous ne sommes pas la réalité. Vous prenez pas la tete pour du virtuel ![]() De plus le topic était intéressant à la base, dommage... | |||
| http://wallo-queen.forumactif.com/index.forum |
| ready freddie Messages postés : 5472 Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout. ![]() |
pour les petits malins qui se croyaient plus fort que les autres il y a quelques jours : un magasin d'ameublement est parti en fumées près de chez moi hier . origine du sinistre : une ampoule en contact direct avec du carton mais ça n'arrive qu'aux autres.................. | |||
L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !![]() |
| yenyen Messages postés : 736 ![]() |
Le temps ne fait rien à l'affaire... | |||
| http://fr.youtube.com/watch?v=8yLtvTcq_Dg |
| Necromonger Administrateur Messages postés : 2140 Kürtz is a fucking genius !!! ![]() |
Yes. | |||
| Ce qu'il y a de fascinant, chez les grandes gueules, c'est le caractère assourdissant de leur silence quand on les fait taire... |
| ready freddie Messages postés : 5472 Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout. ![]() |
c'est vrai que ce coup ci c'est produit en pleine journée, et qu'il n'y a pas eu de mort | |||
L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit