![]() |
Administrateurs :Math | |
| Forum Yuka |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cartouche et les Skorsoners | Bas |
| Chris Messages postés : 135 « Si nous vivons, nous vivons pour marcher sur la tête des puissants… car les puissants ne travaillent qu’à marcher sur nos vies.» |
Je crois aussi que c'est la date d'anniversaire d'un memebre des Yuka. | |||
| Quittez les machines, Dehors, prolétaires, Marchez et marchez, Formez-vous pour la lutte Drapeau déployé Et les armes chargées Au pas cadencé. Pour l’assaut, avancez, Il faut gagner le monde, Prolétaires, debout. |
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
ouais, et il parait que c'est un gros dur | |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
| olive Messages postés : 791 La vraie lutte contre le fascisme c'est la lutte contre la misère ![]() |
et merde moi qui pensait que sa passerai inconito bien la c'est baisser bon ben pisque c'est comme sa je ne vai pas venir les main vide et na.mais faudra pas s'en plaindre après | |||
| un fachos en citroen se prend un arbre de plein fouet et meurt sur le coup... ..."Vous ne savez pas tout ce que citroen peut faire pour vous" |
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
"c'est baisser" ??? j'comprend pas, tu veux baisser ton froc à ce concert Olive ??? si tu viens pas les mains vides on est d'accord, mais remplit les bien, ex : nejaun,biérasse,etc... | |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
| olive Messages postés : 791 La vraie lutte contre le fascisme c'est la lutte contre la misère ![]() |
dsl petit faute mai bon je vai le redir en moin vulgaire " c'est foutufoutufoutu fouououtu" | |||
| un fachos en citroen se prend un arbre de plein fouet et meurt sur le coup... ..."Vous ne savez pas tout ce que citroen peut faire pour vous" |
| Chris Messages postés : 135 « Si nous vivons, nous vivons pour marcher sur la tête des puissants… car les puissants ne travaillent qu’à marcher sur nos vies.» |
Mais Olive, lorsque on parlait de gros dur ce n'était pas toi . | |||
| Quittez les machines, Dehors, prolétaires, Marchez et marchez, Formez-vous pour la lutte Drapeau déployé Et les armes chargées Au pas cadencé. Pour l’assaut, avancez, Il faut gagner le monde, Prolétaires, debout. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit