![]() |
Administrateurs :Math | |
| Forum Yuka |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: le cabaret de joilie mome a scondigny anulé | Bas |
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
Pour infos, quand vous voulez mettre des précisions sur un concert déja annoncé dans un autre sujet, essayez de poster en réponse sur le même sujet, ca évite la multiplication des sujets pour pas grand chose merci ! | |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
| olive Messages postés : 791 La vraie lutte contre le fascisme c'est la lutte contre la misère ![]() |
ok "administrateurs" | |||
| un fachos en citroen se prend un arbre de plein fouet et meurt sur le coup... ..."Vous ne savez pas tout ce que citroen peut faire pour vous" |
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
ben ouais, j'me la pète j'ai un peu de pouvoir.... ...sans déconner, c'est juste c'est juste pour qu'on est pas des tas de sujets qui parlent quasiment de la même chose, c'est tout | |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
oulala, j'suis pas un pro d'l'orthographe moi excusez moi pr toutes les fautes | |||
| oupa Messages postés : 182 You'll never walk alone! |
t'inquiètes t'es pas encore au niveau d'Olive ...! | |||
| OLD UNITED KEUPON ANTIFA ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit