![]() |
Administrateurs :Math | |
| Forum Yuka |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Teuf de la rebié St Hilaire de Voust | Bas |
| ziouf Messages postés : 112 Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi!!! |
je croyais ke les vilains clowns étaient morts, meeerrrddeee..... | |||
| "Mr Chirac, et toute ta bande d'énarque, mais t'inquiète mec, on sait encore comment taffer au black; baiser les Assedics c'est récuperer mon fric, j'veux pas qu'tu t'en serve pour augmenter les flics!!!" |
| oupa Messages postés : 182 You'll never walk alone! |
l'entrée n'est qu'a 5 € !!! | |||
| OLD UNITED KEUPON ANTIFA ! |
qui vient ? pour la bière ou pour les groupes ? | |||
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
moi, j'pense que j'vais y aller.......mais pour la bière bien sûr | |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
| Chris Messages postés : 135 « Si nous vivons, nous vivons pour marcher sur la tête des puissants… car les puissants ne travaillent qu’à marcher sur nos vies.» |
Moi j'y va, pas pour la biére, pas pour les groupes mais pour écouter chanter les vendéens les pieds dans la boue. | |||
| Quittez les machines, Dehors, prolétaires, Marchez et marchez, Formez-vous pour la lutte Drapeau déployé Et les armes chargées Au pas cadencé. Pour l’assaut, avancez, Il faut gagner le monde, Prolétaires, debout. |
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
raciste va !! vive la skinhead-crust attitude vendéenne | |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
Guerilla poubelle nous a fait un bon petit show, Soupcon de démence c'était excellent et j'ai découvert un groupe qui a l'air sympa : Patates rats Hors mis ça, l'ambiance était bien merdique à noter quelques perles : - des mecs qui se foutaient sur la gueule - des mecs qui étaient au concert et qui n'aimaient pas le punk (véridique !!!) - des gros machos - des nanas qui gueulaient qu'elles étaient célibataires et qui se laissaient enculer pas leurs potes en public ...et le must de la soirée : le mec qui gueulait dans le concert "enculés d'antifascistes,nazis rouges,communistes libertaires de merde" et autres citations pas mal de relous quoi, en gros, un concert à oublier | |||
| ziouf Messages postés : 112 Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi!!! |
en même temps c'est un peu normal ke ce genre de concert soit frékenté par des gros beaufs (je parle pas du faf). les types ne viennent pas pour écouter de la zik mais pour se péter le crâne. perso je trouve ce genre de concert un peu nul, le concept fête de la bière/concert punk, ca fait un peu comme si c'était une disco soirée bière, et c'est dans ce genre de teuf ke tous les gros ours se réunissent. quand on avait été voir les Skuds ya 2 ans je crois, tout le monde était + ke fonssdé, ca bastonnait un peu, ca n'avait rien de l'esprit d'un concert punk. | |||
| "Mr Chirac, et toute ta bande d'énarque, mais t'inquiète mec, on sait encore comment taffer au black; baiser les Assedics c'est récuperer mon fric, j'veux pas qu'tu t'en serve pour augmenter les flics!!!" |
c clair mais bon, si les mecs viennent au concert pour se péter le crane, ils sont pas obligés de se faire la crête ou de prendre leur tee-shirt des vilains clowns pour faire croire qu'ils sont punks parce que ca marche pas pour revenir au faf en question, c'est un mec que j'ai déja croisé en concert et qui se dit punk, qui porte des sweats/tee shirts no pasaran,etc...enfin un mec qu'a rien compris quoi On parle souvent des skins apos qui passent leur temps à cracher sur les antifas mais les punks apos qui crachent sur les antifas ca existe aussi comme quoi la connerie ca dépasse les styles | |||
ça c'est pas nouveau, mais c'est évidemment déplorable ! Sinon pour le concert en lui même, pas trop vu Patates Rats mais ça ne m'avait pas l'air de casser des briques...les Vilains Clowns presque sobres mais toujours bof...Guerilla poubelle: mouais, djeuns qui sautent partout et qui font un "Dessinez c'est gagné" sur scène donc la mention "art" est un peu à revoir, le concept aurait pu être intéressant mais bon là çà fait vraiment gadget.. Sinon évidemment public assez foure tout, mais normal car c'ezt aussi un peu la fête au village... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit