FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Yuka Administrateurs :Math
Forum Yuka
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumConcerts forumConcert soutien SCALP No Pasaran

Auteur : Sujet: Concert soutien SCALP No Pasaran  Bas
 oupa
 Messages postés : 182
 You'll never walk alone!
  Posté le 03/09/2005 14:39:14
Send a private message to oupa
les VENDREDI 16 ET SAMADI 17 SEPTEMBRE 2005

les COCHONS DANS LES BOIS

C'est dans le departement 17 près de Surgères.

OUTRANCE (hxc)
LOS FOIROS (oi! )
HOT FLOWERS (rock n roll)
SKORSONERS (ska punk)
VIOLENCE CONJUGUALE (brutal hardcore)
R.A.B. (punk)
BETTY BOOTS (punk rock)
WILD BUD (country surf)
AKARUS SARKEPT (black metal)
SONS DE LUCHA (streetpunk)
FLYING OVER (punk rock)
GRINDING UP SILENCE TONDERNESS (post hardcore)
LE GROUPE DE 2M62 (punk)
SHEERACHES (rock n roll)
+ DJ'S ET LIVE

EGALEMENT
bar, bouffe bio vegan-barbecue, expos, stands, distros..........

c 'est a partir de 17h...........infoline 0676693833
entree sur donation

Come on everybody  !!!!!!!!!!!!!!!

OLD UNITED KEUPON ANTIFA !
 olive
 Messages postés : 791
 La vraie lutte contre le fascisme
c'est la lutte contre la
misère
 olive
  Posté le 03/09/2005 17:04:10
Send a private message to olive
bonne affiche

un fachos en citroen se prend un arbre de plein fouet et meurt sur le coup...
..."Vous ne savez pas tout ce que citroen peut faire pour vous"
 Math
 Administrateur
 Messages postés : 1451
 Vivre en marge pour ne pas mourir
au milieu
 Math
  Posté le 04/09/2005 15:27:03
Send a private message to Math
eh les skorsoners vous passez le vendredi ou le samedi ???

"La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais."
sous commandant Marcos
 oupa
 You'll never walk alone!
  Posté le 04/09/2005 22:36:25
on passe le samedi ,mais l'heure j'en sais rien...

oupa
 You'll never walk alone!
  Posté le 07/09/2005 20:04:33
 J'crois qu'on va pas s'ennuyer, toute la raïa bordelaise se pointe (loic and co...) et los Foiros et Sons de lucha jouent aussi le samedi...

oupa
 You'll never walk alone!
  Posté le 13/09/2005 23:14:25
Y'a Medef inna Babylone qui jouera en plus le vendredi soir (dommage pour nous),sinon y'en a t-y d'St Aub' qui v'nant ?

olive
 Messages postés : 791
 La vraie lutte contre le fascisme
c'est la lutte contre la
misère
 olive
  Posté le 14/09/2005 21:17:10
Send a private message to olive
ben je c pa
mai mathieu on joue ce weekend en fait?

un fachos en citroen se prend un arbre de plein fouet et meurt sur le coup...
..."Vous ne savez pas tout ce que citroen peut faire pour vous"
 Math
 Administrateur
au milieu
 Math
  Posté le 14/09/2005 22:04:18
on était sensé jouer au départ mais si ca fait chier tout le monde, on le fait pas, le truc con c'est qu'on avait dit depuis un petit moment qu'on viendrait jouer mais c pas grave
j'ai appelé anne-so cet après midi à ce sujet donc c'est à vous de voir, moi je croyais que c'était ok    à voir...

"La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais."
sous commandant Marcos
 Bess
 Messages postés : 123
  Posté le 15/09/2005 19:03:49
Send a private message to Bess
Je vien d'apprendre par anne so que le concert a tours était aussi annulé j'en sais pas plus pour le moment apparament tous les groupe de la tourné autonomization sont annulés

Math
 Administrateur
au milieu
 Math
  Posté le 15/09/2005 20:24:51
si c'est vrai, c'est con que des groupes soient pénalisés et ne puissent pas jouer à cause d'un règlement de comptes entre deux personnes
....parce que c'est un peu ça l'histoire  

sous commandant Marcos
 oupa
 You'll never walk alone!
  Posté le 16/09/2005 12:07:43
le lieu sera en fait indiqué à partir de St Hilaire la Pallud, ce sera sur le site du "Bal Sauvage" d'il y a 2 ans.

Chris
 Messages postés : 135
 « Si nous vivons, nous vivons pour
marcher sur la tête des puissants…
car les puissants ne travaillent
qu’à marcher sur nos vies.»
  Posté le 19/09/2005 17:58:44
Send a private message to Chris
Je me lance (par la fenêtre) pour vous conter notre dernière virée. Comme d’hab’, le Skorsocrew c’est donné rdv sur la plus belle place du monde et comme d’hab’, on part à la bourasse. Une bonne heure de routasse et nous voila arrivés à St Hilaire la Paluchasse. Le site est facile à trouver (pas le même que le bal sauvage). Il est situé en plein milieu du marais avec une petite scène, un bar, des stands pour les distros. On se croirait presque en vacances, on fait connaissance avec les gaziers du nopa. Pour une fois, on est les premiers arrivés, on a même le choix sur l’heure de passage.

On reprend les voitures direction la supérette du bled, il faut bien visiter, journée du patrimoine oblige. On achète quelque mets (pineau, bourru…) de la région pour une dégustation instantanée sur le parking, le plan canicule est toujours d’actualité. Retour sur le site ou nous attendent Rudy et Céline. On s’met à table et c’est parti pour l’apéro, ça discutaille, ça boit des gobelets pendant que les autres groupes arrivent. On décide de lever le camp pour continuer la soirée à côté de la distro de Céline et Rudy, pendant que Outrance commence les balances.

La raïa Bordelaise arrive, ils sont nombreux, la partie va être difficile.
Après quelques achats de skeuds et de dgeba, on part taper la discute avec le Bordocrew.

Pendant que le premier groupe lance les premiers accords, on commence une partie de pétanque. Pour ma part, je n’ai joué que les derniers points et on m’a mis dans l’équipe des loosers malgré mon passé de bouliste je n’arrive pas à renverser la situation.

On monte sur scène devant environ 100 personnes, le set se fera sans Riton qui n’a pas pu venir. Ensuite c’est le tour de Betty Boops, un groupe composé de filles faisant un punk rock bien carré.
Los Foiros monte sur scène, leur set est bien rodé et Denis assure l’ambiance avec son déguisement. Dom sort alors notre arme secrète qu’il tend aux Foiros, ce doux breuvage appelé gnôle fait le tour du groupe. Mais rien ne les arrête, ils continuent à jouer pour notre plus grand plaisir. Reprise des chansons en cœur et me voilà qui rentre dans le pogo avec la raïa Bordelaise (l’eau de vie est bien bonne).
Le dernier groupe est Son de  Lucha, c’était la première fois que je les voyais « et ben c’est du bon son ». Avec une bonne présence sur scène de Fernand et de la chanteuse (je ne me souviens plus de son prénom). Pendant que le set se termine, je suis encore entrain de pavassé avec Denis et Rudy tout en continuant de boire de la bière, punch, gnôle. Il se fait tard et on avait décidé de rentrer dans la nuit, il faut donc partir.
J’ai bien tenté de discutailler avec gazier le pilote de la 205 sport, mais j’avais perdu tous mes supers pouvoirs. Et oui les supers héros sont eux aussi obligés de dormir pour recharger les batteries.

Les photos du certcon sont dispo sur :

http://commeundoigt.propagande.org/photos/050917losfoirosbettybootsskorsoners/

Quittez les machines,
Dehors, prolétaires,
Marchez et marchez,
Formez-vous pour la lutte
Drapeau déployé
Et les armes chargées
Au pas cadencé.
Pour l’assaut, avancez,
Il faut gagner le monde,
Prolétaires, debout.
 oupa
 You'll never walk alone!
  Posté le 20/09/2005 08:28:10
Putain, on r'connait ceux qui sont en vacances...!

ziouf
 Messages postés : 112
 Si ce que tu as à dire est moins
beau que le silence, alors
tais-toi!!!
  Posté le 20/09/2005 15:10:00
Send a private message to ziouf
même pas assez forte pour me coucher la gnolasse... pas drôle!!!
Denis aura le droit à un chti kado au cercon de st'aubn ca va chier

"Mr Chirac, et toute ta bande d'énarque, mais t'inquiète mec, on sait encore comment taffer au black; baiser les Assedics c'est récuperer mon fric, j'veux pas qu'tu t'en serve pour augmenter les flics!!!"

forum Index du forum forumConcerts forumConcert soutien SCALP No Pasaran
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide