![]() |
Administrateurs :Math | |
| Forum Yuka |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: MAMBASSA BB/LES SLUGS en tournée | Bas |
| oupa Messages postés : 182 You'll never walk alone! |
YESSSSSSS ! ça va l'faire !!!!!!!! | |||
| OLD UNITED KEUPON ANTIFA ! |
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
avec en 1ère partie : BUNKUM | |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
| olive Messages postés : 791 La vraie lutte contre le fascisme c'est la lutte contre la misère ![]() |
c'est ou les autre date | |||
| un fachos en citroen se prend un arbre de plein fouet et meurt sur le coup... ..."Vous ne savez pas tout ce que citroen peut faire pour vous" |
| oupa Messages postés : 182 You'll never walk alone! |
Bunkum , excellent !!!! | |||
| OLD UNITED KEUPON ANTIFA ! |
| bigbigui Messages postés : 11 heum heum ya pas de l absinhte |
pas male l affiche, si vous organiser ne fois moskovoi! en france nous on organise YUKA en suisse, sa marche, vive labier des grottes... oi! and cheers, bon la jsuis red defoncer donc voila on va se coucher pour bosser demain, proletaire jusque ala moelle.. oi! oi! oi!hahahahahah |
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
Les photos de la tournée par ici... http://users.skynet.be/Shadocks/ | |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
| ziouf Messages postés : 112 Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi!!! |
eh ben di donc, ke de belles fotos ma foi!!! yen a ki vont se reconnaître, comme ils sont mimi... vive le jambon/mogette!!! | |||
| "Mr Chirac, et toute ta bande d'énarque, mais t'inquiète mec, on sait encore comment taffer au black; baiser les Assedics c'est récuperer mon fric, j'veux pas qu'tu t'en serve pour augmenter les flics!!!" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit