FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Yuka Administrateurs :Math
Forum Yuka
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumConcerts forumJeunesse Apatride en concert

Auteur : Sujet: Jeunesse Apatride en concert  Bas
 Math
 Administrateur
 Messages postés : 1451
 Vivre en marge pour ne pas mourir
au milieu
 Math
  Posté le 02/10/2005 17:38:56
Send a private message to Math
La Brigada toujours aussi énorme sur scène (vivement le 22 octobre à St Aub'), Jeunesse Apatride bien sympa malgré un son qui manque un peu de puissance mais un putain de bon esprit
Bonne prestation du crew St Aubinais qui ne s'est jamais désuni,malgré les problèmes de pollution et odeurs nauséabondes, et a bien occupé l'espace, à noter la présence dans l'équipe du skinhead qui terrorise tout paname (c'est la famille smile/hump.gif smile/!icon_lol.gif
mais je laisse à Chris, notre coach, l'honneur de nous faire un petit compte rendu

"La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais."
sous commandant Marcos
 Chris
 Messages postés : 135
 « Si nous vivons, nous vivons pour
marcher sur la tête des puissants…
car les puissants ne travaillent
qu’à marcher sur nos vies.»
  Posté le 02/10/2005 18:45:17
Send a private message to Chris
Encore un concert de plus dans la besace, cette fois c’est Paname qui nous accueille.
Rancard samedi à 11h30 chez Zioppressed, départ avec un p’tit quart d’heure de retard (Mat vient de très loin, on l’excuse). On arrive à Tours où Céline et Rudy nous attendent, on tape la graille avant de reprendre la routasse.
Pendant le trajet, on étudie une stratégie pour la soirée. A ma grande surprise le crew me nomme capitaine, le challenge me plaît bien mais la pression commence à me gagner.
On arrive à la capitale sans blême, un peu de ralentissement mais la 206 est en pleine formasse. On virounne à la porte de Vincennes et on prend direction Nation, et merde le feu passe au rouge et on perd Rudy. Pas grave l’équipe est soudée, après plusieurs tours de cette magnifique place (pas aussi belle que la notre, je la porte dans mon cœur), on trouve la rue des Vignoles. Le stationnement s’effectue sans difficulté, pas très loin du concert. Grâce à cette magnifique invention que nous offre cette société de consommation, j’ai nommé « le portable » il nous permet de rassembler le crew. On avance voir l’endroit, il s’agit d’une impasse ou l’on trouve une grande salle qui sert pour les concerts mais aussi pour les conférences ainsi que différents locaux. On retrouve les membres de Brixton mais encore pas grand monde, il est trop tôt. On s’en va prendre d’assaut la supérette du quartier pour un ravitaillement en règle. Après avoir regagné les voitures et avoir pris l’apèro, on part pour le concert. Les gens commencent à arriver, c’est le moment pour afficher la propagande du 22/10. On rentre dans l’enceinte, on discutaille avec les gars de la Brigada, quelques petites emplettes, et Jeunesse Apatride ouvre le bal. La salle est remplie et ça bouge dur devant, le set et carré et ça déchire grave. A part les Marseillais qui confondent ambiance de concert avec le vélodrome, l’ambiance est bon enfant. Les slameurs oufs défilent, on voit même une nana qui montre ses seins sur scène. Tout le monde profite un max du set, le seul reproche que je pourrais leur faire c’est qu’ils ne bougent pas assez sur scène.
Pendant la mi-temps, l’équipe retourne à la voiture, pas besoin de remotiver la team tout le crew est au taquer. Je m’en vais rejoindre Olive dans la salle et brigada a déjà commencé.
C’est la 2e fois que je les vois cette année, c’est vraiment bon. La salle est gavée de monde, environ 500 entrées, (je pense qu’ils vont mettre le feu à St Tob). On aura même droit à une chanson dédicacée aux Graillouteurs, c’est à ce moment qu’Olive et moi entront dans la danse. A la fin du concert on retourne boire des coups au bar avec Jeff (Brixton), l’équipe est au complet. La discutaille continue avec les gars de la Brigada, puis on part pour aller s’ taper un kebab. On terminera la soirée à côté des voitures devant un verre de nejau et d’la bonne bièrasse. Le réveil est difficile, on fait un p’tit tour au marché du quartier puis on reprend la route. Le retour se fait tranquillement à part les moments ou Olive décompresse (les sièges de la 206 sont imprégnés).
Apparemment toute l’équipe a été content de ma prestation comme capitaine, moi je tiens à souligner la bonne ambiance dans l’équipe et son fair-play. Le Graillouteur-crew a été à la hauteur face à la tâche qui lui était confiée.

Quittez les machines,
Dehors, prolétaires,
Marchez et marchez,
Formez-vous pour la lutte
Drapeau déployé
Et les armes chargées
Au pas cadencé.
Pour l’assaut, avancez,
Il faut gagner le monde,
Prolétaires, debout.
 Math
 Administrateur
au milieu
 Math
  Posté le 02/10/2005 19:48:10

Chris, t'es le meilleur !!!

"La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais."
sous commandant Marcos
 ziouf
 Messages postés : 112
 Si ce que tu as à dire est moins
beau que le silence, alors
tais-toi!!!
  Posté le 02/10/2005 19:53:43
Send a private message to ziouf
ya pas de doute, Chris' tu es l'idole du st aub' crew, sois en fièr!!!!!

"Mr Chirac, et toute ta bande d'énarque, mais t'inquiète mec, on sait encore comment taffer au black; baiser les Assedics c'est récuperer mon fric, j'veux pas qu'tu t'en serve pour augmenter les flics!!!"
 Chris
 Messages postés : 135
 « Si nous vivons, nous vivons pour
marcher sur la tête des puissants…
car les puissants ne travaillent
qu’à marcher sur nos vies.»
  Posté le 02/10/2005 20:48:13
Send a private message to Chris
smile/petard.gifsmile/biggringift.gifsmile/bgrinl2.gifArretez j'vais avoir le melon smile/chirol_bak1.gif

Quittez les machines,
Dehors, prolétaires,
Marchez et marchez,
Formez-vous pour la lutte
Drapeau déployé
Et les armes chargées
Au pas cadencé.
Pour l’assaut, avancez,
Il faut gagner le monde,
Prolétaires, debout.
 zio
 Messages postés : 375
  Posté le 04/10/2005 18:12:44
Send a private message to zio
résumé du concert: ouai, hunhun !!

Math
 Administrateur
au milieu
 Math
  Posté le 04/10/2005 19:30:52
attention à l'orthographe zio
c'est hein,hein
et t'as oublié La Famiiille  

sous commandant Marcos
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumConcerts forumJeunesse Apatride en concert
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide