![]() |
Administrateurs :Math | |
| Forum Yuka |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jeunesse Apatride en concert | Bas |
| Chris Messages postés : 135 « Si nous vivons, nous vivons pour marcher sur la tête des puissants… car les puissants ne travaillent qu’à marcher sur nos vies.» |
Encore un concert de plus dans la besace, cette fois c’est Paname qui nous accueille. Rancard samedi à 11h30 chez Zioppressed, départ avec un p’tit quart d’heure de retard (Mat vient de très loin, on l’excuse). On arrive à Tours où Céline et Rudy nous attendent, on tape la graille avant de reprendre la routasse. Pendant le trajet, on étudie une stratégie pour la soirée. A ma grande surprise le crew me nomme capitaine, le challenge me plaît bien mais la pression commence à me gagner. On arrive à la capitale sans blême, un peu de ralentissement mais la 206 est en pleine formasse. On virounne à la porte de Vincennes et on prend direction Nation, et merde le feu passe au rouge et on perd Rudy. Pas grave l’équipe est soudée, après plusieurs tours de cette magnifique place (pas aussi belle que la notre, je la porte dans mon cœur), on trouve la rue des Vignoles. Le stationnement s’effectue sans difficulté, pas très loin du concert. Grâce à cette magnifique invention que nous offre cette société de consommation, j’ai nommé « le portable » il nous permet de rassembler le crew. On avance voir l’endroit, il s’agit d’une impasse ou l’on trouve une grande salle qui sert pour les concerts mais aussi pour les conférences ainsi que différents locaux. On retrouve les membres de Brixton mais encore pas grand monde, il est trop tôt. On s’en va prendre d’assaut la supérette du quartier pour un ravitaillement en règle. Après avoir regagné les voitures et avoir pris l’apèro, on part pour le concert. Les gens commencent à arriver, c’est le moment pour afficher la propagande du 22/10. On rentre dans l’enceinte, on discutaille avec les gars de la Brigada, quelques petites emplettes, et Jeunesse Apatride ouvre le bal. La salle est remplie et ça bouge dur devant, le set et carré et ça déchire grave. A part les Marseillais qui confondent ambiance de concert avec le vélodrome, l’ambiance est bon enfant. Les slameurs oufs défilent, on voit même une nana qui montre ses seins sur scène. Tout le monde profite un max du set, le seul reproche que je pourrais leur faire c’est qu’ils ne bougent pas assez sur scène. Pendant la mi-temps, l’équipe retourne à la voiture, pas besoin de remotiver la team tout le crew est au taquer. Je m’en vais rejoindre Olive dans la salle et brigada a déjà commencé. C’est la 2e fois que je les vois cette année, c’est vraiment bon. La salle est gavée de monde, environ 500 entrées, (je pense qu’ils vont mettre le feu à St Tob). On aura même droit à une chanson dédicacée aux Graillouteurs, c’est à ce moment qu’Olive et moi entront dans la danse. A la fin du concert on retourne boire des coups au bar avec Jeff (Brixton), l’équipe est au complet. La discutaille continue avec les gars de la Brigada, puis on part pour aller s’ taper un kebab. On terminera la soirée à côté des voitures devant un verre de nejau et d’la bonne bièrasse. Le réveil est difficile, on fait un p’tit tour au marché du quartier puis on reprend la route. Le retour se fait tranquillement à part les moments ou Olive décompresse (les sièges de la 206 sont imprégnés). Apparemment toute l’équipe a été content de ma prestation comme capitaine, moi je tiens à souligner la bonne ambiance dans l’équipe et son fair-play. Le Graillouteur-crew a été à la hauteur face à la tâche qui lui était confiée. | |||
| Quittez les machines, Dehors, prolétaires, Marchez et marchez, Formez-vous pour la lutte Drapeau déployé Et les armes chargées Au pas cadencé. Pour l’assaut, avancez, Il faut gagner le monde, Prolétaires, debout. |
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
Chris, t'es le meilleur !!! | |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
| ziouf Messages postés : 112 Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi!!! |
ya pas de doute, Chris' tu es l'idole du st aub' crew, sois en fièr!!!!! | |||
| "Mr Chirac, et toute ta bande d'énarque, mais t'inquiète mec, on sait encore comment taffer au black; baiser les Assedics c'est récuperer mon fric, j'veux pas qu'tu t'en serve pour augmenter les flics!!!" |
| Chris Messages postés : 135 « Si nous vivons, nous vivons pour marcher sur la tête des puissants… car les puissants ne travaillent qu’à marcher sur nos vies.» |
![]() ![]() Arretez j'vais avoir le melon | |||
| Quittez les machines, Dehors, prolétaires, Marchez et marchez, Formez-vous pour la lutte Drapeau déployé Et les armes chargées Au pas cadencé. Pour l’assaut, avancez, Il faut gagner le monde, Prolétaires, debout. |
| zio Messages postés : 375 |
résumé du concert: ouai, hunhun !! |
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
attention à l'orthographe zio c'est hein,hein et t'as oublié La Famiiille | |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit