![]() |
Administrateurs :Math | |
| Forum Yuka |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: GRAILLOU !!!! | Bas |
| zio Messages postés : 375 |
c cool ça, on va pouvoir faire un boeuf encore plus gros, " la Grande YUSKORSOCOKANERNY ". 9a va çetre un truc de malade |
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
ca va carrément être un festival.... .... .... .... .... .... ....de cuites | |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
| oupa Messages postés : 182 You'll never walk alone! |
Oyez , oyez !Pour ceux qui ont commandé des sweats graillouteurs ils seront disponibles demain au graillou ! prévoir 10 ou 12 euros (l'asso prenant ne compte le reste)... on aura aussi les flys pour le PunK Festival !!! tout autant de raisons de boire aussi modérément qu'il n'est pas permis !!!!!! ![]() | |||
| OLD UNITED KEUPON ANTIFA ! |
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
| |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
une soirée avec plein de surprises un nouveau groupe YUSKORSOKANERS et on a pu découvrir un nouveau style le PUNK DISCO Vive les Bee Gees | |||
| coni Messages postés : 36 ![]() |
Pour revenir en vitesse sur la soirée, a part le fait que je me soit ramasser une biture monumentale, notre prestation fut calamiteuse! Le manque de préparation ( aucune d'ailleurs!! )et une pression énorme sur les épaules nous a réduit a l'état de légume HF ( sans ironie pour les skorso!!!)!Mais la scene rap is not dead!!! The show must go on !!!! Plus sérieusement, il va falloir prendre des mesures radicales si l'on veux continuer notre route! Lesquels??? Vous les apprendrez dans le prochain épisode.... | |||
| UA 90 |
on attend avec une certaine impatience | |||
quand est-ce qu'on fait une répèt' YUSKORSOKANERS ? | |||
quand vous voulez | |||
| Bess Messages postés : 123 |
Ca pourrait etre tres bon mais a mon avis ya du boulo vu le "semblant" de set de samedi soir |
y parait qu'on a joué samedi soir, moi j'le crois pas, j'm'en souviendrai quand même | |||
tu t'souviens pas du tarmo avec son tshirt Harley... | |||
| Chris Messages postés : 135 « Si nous vivons, nous vivons pour marcher sur la tête des puissants… car les puissants ne travaillent qu’à marcher sur nos vies.» |
Je confirme, tu as bien joué Mat avec les Jackson Five | |||
| Quittez les machines, Dehors, prolétaires, Marchez et marchez, Formez-vous pour la lutte Drapeau déployé Et les armes chargées Au pas cadencé. Pour l’assaut, avancez, Il faut gagner le monde, Prolétaires, debout. |
| |||
| ziouf Messages postés : 112 Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi!!! |
ca valait pas les musclés qui vous ont cassé les oreilles a grand coup de " bite dans le couscouss" ou encore " ovaire dans la soupe"... si vous voulez les paroles prenez contact auprès de notre formidable écrivain et parolier Mr Brousseau Sylvain. nous recherchons des dates de concerts donc n'hésitez pas!!!!!!! | |||
| "Mr Chirac, et toute ta bande d'énarque, mais t'inquiète mec, on sait encore comment taffer au black; baiser les Assedics c'est récuperer mon fric, j'veux pas qu'tu t'en serve pour augmenter les flics!!!" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit