![]() |
Administrateurs :Math | |
| Forum Yuka |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: concert graillouteurs | Bas |
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
Allez moi je propose : J'aurais Voulu The Filaments Stage Bottles The Casualties Antidote Opciò K 95 Miss Helium 8°6 crew The Gerbs Guarapita Kobayes Katillers Leptik Ficus La Raïa La Société a mauvaise haleine Les travailleurs de la nuit Angelic upstarts The Opressed Cartouche (c'est un nouveau groupe avec 2 kochise,1 de Ya Basta,et puis j'sais plus pr les autres mais c'est que des gens qu'ont joué dans des bons groupes) Voila, voila...bon c'est quelques idées comme ça | |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
... et je viens d'apprendre que Banda Bassotti cherche une date pour le 16 Octobre, ils sont dans le 33 le vendredi 15 et ils cherchent un concert pour le samedi Les Graillouteurs, ca vous branche pas ?? surtout que Jeunesse Apatride et en France pendant cette période là et ils cherchent des dates de concert eux aussi. Un concert Banda Bassotti + Jeunesse Apatride ce serait excellent !! | |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
au fait le contact pour Banda Bassotti c'est, skapu@netcourrier.com Je crois que c'est un des mecs de l'asso qui les fait venir le vendredi | |||
| olive Messages postés : 791 La vraie lutte contre le fascisme c'est la lutte contre la misère ![]() |
banda bassotti sa pourai caremment le faire sa aussi sa va mathieu toi tu veu faire un festival | |||
| un fachos en citroen se prend un arbre de plein fouet et meurt sur le coup... ..."Vous ne savez pas tout ce que citroen peut faire pour vous" |
J'propose plein d'idées, c'est tout ! | |||
| oupa Messages postés : 182 You'll never walk alone! |
"Bernadette Soubirou et ses apparitions" si y'en a qui connaissent , enfin à mon avis ils (elle) sont (est) dead! | |||
| OLD UNITED KEUPON ANTIFA ! |
Plus sérieusement : il nous faut 5 groupes ( dont minimum 1 étranger + Ya BASTA) donc faites des propositions d'affiches : en voici 3 : - UK SUBS -STAGE BOTTLES - SUBHUMANS - YA BASTA! -YA BASTA! - YA BASTA - NEVROTIC EXPLOSION -J'AURAIS VOULU - J'AURAIS VOULU - LES SLUGS -LES SLUGS - LES SLUGS - LOS FOIROS -NO REASON VOICES - VIKTIMS pour Subhumans et Viktims c'est qu'ils font une tournée pendant la période et pour ceux qui connaissent pas c'est du très bon anarcho punk anglais du début 80's les 3/4 des membres jouent aussi dans Citizen Fish (excellent groupe skapunk)... Allez à vous de jouer maintenant, le gagnant recevras son poids en mogette !!! | |||
Moi je vote pour : -STAGE BOTTLES -YA BASTA ! -J'AURAIS VOULU -LES SLUGS -NO REASON VOICES ...et il y aurait pas moyen de glisser 8°6 crew dedans, vu qu'ils se sont reformés et qu'ils préparent une tournée ? Mon poids en mogette, ce serait le rêve... ![]() | |||
sinon 3 propositions persos... -YA BASTA ! -8°6 CREW -THE CASUALTIES -LA SOCIETE A MAUVAISE HALEINE -MISS HELIUM ou... -YA BASTA ! -J'AURAIS VOULU -THE FILAMENTS -LEPTIK FICUS -KATILLERS ou encore... -YA BASTA ! -ANTIDOTE -OXYMORON -THE GERBS -ETHNOPAIRE | |||
The Casualties et Oxymoron sont dead ! Quant à 8°6 Crew on est sur l'affaire mais fallait pas le dire!!!Disons que, en fait, ils ont fini d'enregistrer leur nouvel album mais il n'est pas encore prêt de sortir, de plus l'un des zicos est parti voir Beck en Guyanne et ne revient pas tout de suite... Voilà sinon dès qu'ils seront prêts à tourner ils nous mettront au courant mais rien de précis ni de sûr... | |||
| olive Messages postés : 791 La vraie lutte contre le fascisme c'est la lutte contre la misère ![]() |
MOI AUSSI JE VOTE: -STAGE BOTTLES -YA BASTA! -J'AURAIS VOULU LES SLUGS -NO REASON VOICES MAI A LA PLACE DE "NO REASON VOICES" SA POURAI ETRE COOL "LOS FOIROS" OU "SAPULAND" | |||
| un fachos en citroen se prend un arbre de plein fouet et meurt sur le coup... ..."Vous ne savez pas tout ce que citroen peut faire pour vous" |
ou encor "talco" "reazione" | |||
pour Sapu à mon avis ça pue car ils n'ont jamais tourné je n'sais pas si son état de santé le permet... | |||
désolé, j'suis un peu à la ramasse j'savais pas qu'Oxymoron et Casualties étaient morts pourtant sur le site des Casualties il y a des concerts annoncés à venir sinon il y a Lower Class Brats, ils sont américains je crois ou encore Heros et Zeros,Oï Polloï ou Skalariak | |||
J'attends une réponse d'Angelic Upstarts et de The Filaments... | |||
et stagges bottles il ton donne une reponse? | |||
C'est niqué pour The FILAMENTS, ils sont entrain de splitter ...Sinon pour Stage Bottles on les a pas encore contacté... | |||
ya scattergun aussi sa existe toujours sa ? | |||
malheureusement non, on avait déjà essayé y'a 2 ans... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit