FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Yuka Administrateurs :Math
Forum Yuka
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLe Groupe forum[17 au 19/04] Yuka + El Doctor Boogaloo en tournée

Auteur : Sujet: [17 au 19/04] Yuka + El Doctor Boogaloo en tournée  Bas
 Math
 Administrateur
 Messages postés : 1451
 Vivre en marge pour ne pas mourir
au milieu
 Math
  Posté le 25/03/2008 19:58:35
Send a private message to Math
Jeudi 17 Avril
Nancy - Soap Box Club

avec
Yuka (street punk,F)
Doctor Boogaloo y sus pacientes (sound system punk ska reggae & disorderly,F)

Vendredi 18 Avril
Bruxelles - Le Dada Café

avec
Yuka (street punk,F)
Mad Men's Team (ska punk,B)
Doctor Boogaloo y sus pacientes (sound system punk ska reggae & disorderly,F)

Samedi 19 Avril
Bruxelles - Le RTT

avec
Fucking Peanuts (punk rock,B)
Yuka (street punk,F)
La Samala et moi (ska,B)
Mad Men's Team (ska punk,B)
Doctor Boogaloo y sus pacientes (sound system punk ska reggae & disorderly)

http://a154.ac-images.myspacecdn.com/images01/113/l_71a7b30f800e69f77e5712dacea8fa51.jpg

"La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais."
sous commandant Marcos
 Math
 Administrateur
 Messages postés : 1451
 Vivre en marge pour ne pas mourir
au milieu
 Math
  Posté le 14/04/2008 15:50:25
Send a private message to Math
http://a978.ac-images.myspacecdn.com/images01/97/l_5a20474eddf77d5093c394e173ca3301.jpg

"La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais."
sous commandant Marcos
 slay1973
 Messages postés : 1
  Posté le 20/04/2008 10:23:45
Send a private message to slay1973
hello...Ben j'espere que cte délirs a Bruxelles vous laisse de bien bon souvenirs...moi , que ce soit au Dada ou au bunker , jme suis bien poiler en tout cas et jne regrete en rien d'avoir bousculer les fondements de l'extremisme armé d'une total derision...un coucou et un bien gros BISOUXXX a Ann-so avec qui j'ai eu droit a un ptit combat de lutte inegal..ben revenez quand vous voulez en tout cas,z'etes les bien venu!!!et je rassure ceux qui ont cru voir une vague de fachos delirants autant que perturbateurs,c'etait des faux!!!mais j'embrasse bien fort tout ceux qui on serner la derision et avec qui jme suis poiler  ces deux jours!!sale gosse quand meme!!

on est comme on est!

forum Index du forum forumLe Groupe forum[17 au 19/04] Yuka + El Doctor Boogaloo en tournée
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide