![]() |
Administrateurs :Math | |
| Forum Yuka |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Concert "Les Brigades Rock" | Bas |
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
Pogomarto ne pourra pas être là samedi on devrait les revoir dans le coin fin septembre-début octobre | |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
| Crush Messages postés : 7 |
Hello, Bon ben j'espere que ca c'est bien passé, vous allez bien nous balancer une ptite chronique de la soirée. Nous du coup on s'est tapé le foot dans un bar ++ |
| zio Messages postés : 375 |
on a passé une très bonne soirée, manquait juste un ptit truc: un groupe de punk de 2 personnes ??? bon je vai pas faire de chronique de la soirée maintenant, je suis trop crevé, je laisse mes collègues s'en occuper ou j'en ferait un demain quand je serait plus en forme. |
C parti : Nous sommes arrivé à l’arc en ciel vers 19h30-8h, tout le monde était déjà là (on était encore à la bourre comme d’hab). On retrouve nos chers compagnons Aude et Bertrand, les brigades rock et les autres groupes. Juste le temps de prendre un verre, faire une p’tite balance et hop tout le monde se mis à table (bien mangé - bien bu). Ça trainasse un peu à table on prend bien le temps d’arroser l’anniv des brigades rock et vers 22h, on s’instale pour débuter cette soirée. Les gens commencent à arriver, on aperçois les poitevins en forces (qui venait aussi pour voir pogomarto) et le set démarre. Après 45min on laisse place aux déjantés Pitchouchoulex, au niveau musicale c’est très simple, mais au niveau des paroles c’est vachement rechercher (non j’déconne, j’ai jamais vu un groupe comme ça, faut les voir pour le croire). Puis place à Sliders qui vont faire bouger l’arc en ciel avec leurs punk rock. Et pour finir, rien de tel que de monter en puissance avec le hxc de Kaidust. On finissa la soirée en faisant un after au bar avec aude,bertrand et les groupes, le pastaga coula à flot pour moi et bess (la jeune garde de St aub était déjà sur le cul) tandis que les barmans nous repayent une tournée de leur cocktail qui nous fit aller nous coucher peu de temps après. Au final, une bonne soirée, toujours un plaisir de retourner à la Peyratte, merci à brigades rock, les autres groupes pour le matos, le sonorisateur, les poitevins et bien sùr aude et bertrand. En attendant j’espère que pogomarto reviendra dans le coin pour qu’on se refasse une soirée ensemble. |
| olive Messages postés : 791 La vraie lutte contre le fascisme c'est la lutte contre la misère ![]() |
La jeune garde n'en n'a surtout pas vu la couleur elle était en grande discution avec les poitevins | ||||
| un fachos en citroen se prend un arbre de plein fouet et meurt sur le coup... ..."Vous ne savez pas tout ce que citroen peut faire pour vous" |
en grande discution parce qu'elle n'osait pas s'attaquer à la middle class!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit