FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Yuka Administrateurs :Math
Forum Yuka
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLe Groupe forumConcert "Les Brigades Rock"

Auteur : Sujet: Concert "Les Brigades Rock"  Bas
 Math
 Administrateur
 Messages postés : 1451
 Vivre en marge pour ne pas mourir
au milieu
 Math
  Posté le 26/06/2006 14:23:01
Send a private message to Math
L'émission Les Brigades Rock de Radio Gatine organise un concert

SAMEDI 8 JUILLET

avec
POGOMARTO (duo punk boite à rythmes)
SLIDERS (punk rock)
KAIDUST (hxc)
YUKA (street punk)
PITCHOUTCHOULEX (rock indigeste)

LA PEYRATTE (79) L'Arc en ciel
(près de Parthenay)

Entrée : 2€

"La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais."
sous commandant Marcos
 Math
 Administrateur
 Messages postés : 1451
 Vivre en marge pour ne pas mourir
au milieu
 Math
  Posté le 04/07/2006 20:35:40
Send a private message to Math
Pogomarto ne pourra pas être là samedi
on devrait les revoir dans le coin fin septembre-début octobre

"La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais."
sous commandant Marcos
 Crush
 Messages postés : 7
  Posté le 09/07/2006 11:44:06
Send a private message to Crush
Hello,
Bon ben j'espere que ca c'est bien passé, vous allez bien nous balancer une ptite chronique de la soirée. Nous du coup on s'est tapé le foot dans un bar  
++

zio
 Messages postés : 375
  Posté le 10/07/2006 01:15:59
Send a private message to zio
on a passé une très bonne soirée, manquait juste un ptit truc: un groupe de punk de 2 personnes ???
bon je vai pas faire de chronique de la soirée maintenant, je suis trop crevé, je laisse mes collègues s'en occuper ou j'en ferait un demain quand je serait plus en forme.

zio
  Posté le 11/07/2006 12:40:17
C parti :

Nous sommes arrivé à l’arc en ciel vers 19h30-8h, tout le monde était déjà là (on était encore à la bourre comme d’hab). On retrouve nos chers compagnons Aude et Bertrand, les brigades rock et les autres groupes. Juste le temps de prendre un verre, faire une p’tite balance et hop tout le monde se mis à table (bien mangé - bien bu). Ça trainasse un peu à table on prend bien le temps d’arroser l’anniv des brigades rock et vers 22h, on s’instale pour débuter cette soirée. Les gens commencent à arriver, on aperçois les poitevins en forces (qui venait aussi pour voir pogomarto) et le set démarre. Après 45min on laisse place aux déjantés Pitchouchoulex, au niveau musicale c’est très simple, mais au niveau des paroles c’est vachement rechercher (non j’déconne, j’ai jamais vu un groupe comme ça, faut les voir pour le croire). Puis place à Sliders qui vont faire bouger l’arc en ciel avec leurs punk rock. Et pour finir, rien de tel que de monter en puissance avec le hxc de Kaidust.
On finissa la soirée en faisant un after au bar avec aude,bertrand et les groupes, le pastaga coula à flot pour moi et bess (la jeune garde de St aub était déjà sur le cul) tandis que les barmans nous repayent une tournée de leur cocktail qui nous fit aller nous coucher peu de temps après.
Au final, une bonne soirée, toujours un plaisir de retourner à la Peyratte, merci à brigades rock, les autres groupes pour le matos, le sonorisateur, les poitevins et bien sùr aude et bertrand. En attendant j’espère que pogomarto reviendra dans le coin pour qu’on se refasse une soirée ensemble.

olive
 Messages postés : 791
 La vraie lutte contre le fascisme
c'est la lutte contre la
misère
 olive
  Posté le 12/07/2006 00:52:04
Send a private message to olive

Citation :

le pastaga coula à flot pour moi et bess (la jeune garde de St aub était déjà sur le cul)

La jeune garde n'en n'a surtout pas vu la couleur elle était en grande discution avec les poitevins  

un fachos en citroen se prend un arbre de plein fouet et meurt sur le coup...
..."Vous ne savez pas tout ce que citroen peut faire pour vous"
 zio
  Posté le 12/07/2006 08:08:00
en grande discution parce qu'elle n'osait pas s'attaquer à la middle class!! smile/hapface01.gif

forum Index du forum forumLe Groupe forumConcert "Les Brigades Rock"
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide