![]() |
Administrateurs :Math | |
| Forum Yuka |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [CONCERT] YUKA + POGOMARTO - 03/06 | Bas |
| zio Messages postés : 375 |
tu t'es pas planter dans la date ? |
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
et hop, c'est corrigé | |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
| Anne-So Messages postés : 213 |
C'est pas le 3 juin alors |
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
c'est juste qu'au départ j'avais mis le 6 Juin, j'm'étais planté mais j'ai modifié mon message après donc c'est confirmé, c'est bien le 3 Juin | |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
| Crush Messages postés : 7 |
Ca approche... Nous avons hate d'y etre! A bientôt |
Salut les YUKA Pour une bonne soirée c'etait une bonne soirée. Ca fait plaisir de renconter des gens comme vous. On remet ca le 8 juillet . Un grand merci aussi a Tranber et Aude pour leur super accueil, ca fait chaud au coeur, et merci aussi aux pogoteurs de Poitiers.je balancerai les photo de la soirée sur le forum couteaux et fleurs. |
je vous renvoie le compliment, ca fait vraiment plaisir de voir des gens comme vous c'était une super soirée et un super concert que nous avons passé et ne parlons pas de l'after qui fut très chaud, voire flambé j'avais encore des restes le dimanche ah une soirée avec Pogomarto ca fiche un sacré mal de crane on attends les photos avec impatience... sinon pas de soucis pour le 8 Juillet, on doit reconfirmer mais j'pense que c'est bon | |||
et j'allais oublier merci à nos amis poitevins et à Aude et Bertrand | |||
| Topalof Messages postés : 12 Un hippie une triplex!!!!!! |
de rien de la part des poitevins c'etai le premier qu'on fesai ensemble et ca sra pas le dernier et vous inquietez pas on remetra ca a votre prochain concert;) |
J'ai cru comprendre que les "poitevins" avait un groupe, si j'ai pas revé ya ptet un truc a se faire ensemble. J'ai mis quelques photos de YUKA sur le forum ctx et fleurs. http://ctx-n-flrs.zikforum.com/viewtopic.forum?t=2394 --Message edité par Crush le 2006-06-08 22:51:46-- |
Ok merci pour les photos et merci pour la soiréee de samedi dernier. c'était vraiment sympa! Pour ce qui est des "Poitevins" ce n'est pas un groupe mais c'est les gens qui sont venus nous voir! et ils sont de Poitiers!!! voilà! |
Nikel les photos et le commentaire! |
| olive Messages postés : 791 La vraie lutte contre le fascisme c'est la lutte contre la misère ![]() |
merci crush pour ton cr ainsi que les photos sa fait super plaisir vivement le 8 la je n'aurais pas d'examen à passer donc after avec vous jusqu'au bout de la nuit non anne so les poitvins sont en trand de faire un groupe ils ont 2 ou 3 morceau je ne sais plus le nom du groupe mais je sais que ce non veux dire "jeune antifa..." et le reste je ne sait plus (mais ce n'est pas poitevins le nom du groupe(grosse tarlouse anne si)) en tout cas topalof, amis poitevins des que vous vous lancer, obliger on se fait une date ensemble | |||
| un fachos en citroen se prend un arbre de plein fouet et meurt sur le coup... ..."Vous ne savez pas tout ce que citroen peut faire pour vous" |
on as calé une chanson bien comme il fau la deuxieme on arrive pas a choper l'air on as la musique (jsui un chanteur un peu con aussi donc bon lol) sinon on fai quelque reprise komintern sect biento beru et une de neophyte en cours histoire d'avoir un peu d'experience avan que j'ecrive plus. On s'apelle A.F.K.A (Anti Fascist Komintern Action) et pour la date ensemble c'est no problem mais laissé le temps qu'on soi bien calé sinon on se revoi le 8 on revien et on refai la meme ![]() |
| zio Messages postés : 375 |
ésolé alors! encore une foi de plus je suis à la rammasse!! en espérant vous voir bientôt alors!!! |
Eh voila j'ai encore écrit sous le nom de zio au dessus. |
ouai t'as raison! lol |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit