![]() |
Administrateurs :Math | |
| Forum Yuka |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Campagne de soutien au batteur d'IT et Conflict | Bas |
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
Je prends personnellement l'intiative de par ma position dans Conflict pour initier une campagne pour lever des fonds afin de financer une operation qui sauvera la vie de Paco – batteur fou de Conflict depuis 1981 et un ami tres proche. La situation n'est rien de moins que desesperee. Pour faire court, l'hopital qui s'occupe de Paco a declare qu'ils n'ont pas les financements suffisants pour l'operation avant cette periode, L'ANNEE PROCHAINE! A ce moment, je crois que Paco aura perdu toute volonte de vivre !! L'homme dont le jeu de batterie a inspire une generation de musicien, qui a dedie sa vie a cette scene et un etre humain fantastique – est deja oblige de rester chez lui. Paco est une personne extremement intelligente, enthousiaste avec un grand sens de l'humour qui je crois ne va pas survivre a sa condition actuelle. Les details complets des conditions de l'operation hospitaliere de Paco seront donnes sur demande mais a nouveau, pour faire court, il est necessaire d'eliminer une grande part du poids de Paco avant de soigner sa jambe malade. Conflict a deja organise trois concerts de soutien – tous intitules "Ca sera pas fini jusqu'à ce que le gros pote chante": Vendredi 25 aout 2006 – Londres The Cartoon in Croydon. PAF : £6.00 – autres groupes a confirmer. Samedi 26 Aout 2006 – Stockport The Thatched House. PAF £10.00 – avec Dogsflesh, Refuse All and External Menace. Dimanche 27 aout 2006 – Derby First Floor (Supanova), 33 Babbington Lane, Derby DE1. The Gathering of the Thousands Festival – avec Conflict, Broken Bones, The Varukers, 4 Past Midnight, No Choice, Paranoid Visions et plus a confirmer PAF : £14.50 Tickets disponibles sur : http://www.mortarhate.com/mortadmin/productadmin.php?view=122 Maintenant Conflict accepte les propositions de personnes qui souhaitent en organiser plus. Je suis actuellement en train de chercher d'autres moyens de trouver des fonds. D'habitude, je ne fais pas cela, mais je vous demande : si vous pouvez aider Paco de quelque maniere que ce soit, alors s'il vous plait faites le MAINTENANT. Si vous pouvez faire un don – meme si ce n'est qu'une livre, c'est genial. Si vous pouvez organiser des concerts de soutien – c'est encore mieux. Si vous voulez envoyer un don – s'il vous plait, envoyez le par Paypal en utilisant le lien suivant – ce lien vous emmene sur une page speciale pour les dons, que vous pourvez utiliser avec un compte Paypal ou une carte de debit/credit. S'il vous plait, n'envoyez pas d'argent a Mortarhate. https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_xclick&business=fcarreno%40btconnect%2ecom&item_name=PACO%27S%20OPERATION%20FUND&page_style=PayPal&no_shipping=1&tax=0cy_code=GBP&bn=PP%2dDonationsBF&charset=UTF%2d8 Vous pouvez aussi envoyer des cheques a F. Carreno, via la boite postale PO Box 448, Eltham, London SE9 2QS – s'il vous plait, marquez Paco sur l'enveloppe. Il y a une chance pour que Paco puisse etre opere le 9 aout – alors s'il vous plait, agissez vite. Si toutes les personnes sur cette mailing list pouvaient mettre de cote ne serait-ce que 50 pences, cela paierait cette operation et permettrait d'en garder pour une operation future. Je m'excuse si vous trouvez ce mail intrusif, mais je ne peux rester assis comme d'autres semblent s'en contenter et regarder un autre ami mourir. Si vous ne pouvez pas aider financierement Paco, alors s'il vous plait envoyez des lettres d'encouragements via la boite postale ou postez vos messages en ligne Finalement, tout le monde sait que je continuerai a blaguer a propos de tout, tout comme Paco, alors nous souhaitons connaître vos meilleurs mots pour le titre de la campagne. Quelques suggestions pour l'instant ... Une livre pour le gros Sauvez le latino Slimfast c'est de la merde Maintenant Conflict accepte les propositions de personnes qui souhaitent en organiser plus | |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit