![]() |
Administrateurs :Math | |
| Forum Yuka |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Critiques des news albums | Bas |
| olive Messages postés : 791 La vraie lutte contre le fascisme c'est la lutte contre la misère ![]() |
Brixton cats : 14 Titres Dont ceux qui sont sur la démo Un putain de bon album avec des supers textes et des chœurs bien puissants En tout cas cet album ma donner envie des les revoir en concert | |||
| un fachos en citroen se prend un arbre de plein fouet et meurt sur le coup... ..."Vous ne savez pas tout ce que citroen peut faire pour vous" |
| olive Messages postés : 791 La vraie lutte contre le fascisme c'est la lutte contre la misère ![]() |
Atarassiagrop « nonsipuofermareiluento » Bon album aussi J’ai pas réussit à trop accrocher à la première écouter car j’étais un peu déçu par rapport à l’album précédent mais la deuxième écoute j’ai plutôt bien accrocher. Plus rock que le précédent avec des bon moment ska reggae Ils ont carrément écrit sur la jacquet les différents « chapitre » musicales Avec la préface, Le prologue, Le chapitre1, 2, 3, et l’épilogue Ils sont vraiment très fort ils varies beaucoup de styles musicales ; Capable de passer du punk au « classique/pop » au ska, à la oi! Au dub chapeau --Message edité par olive le 2006-06-01 18:49:32-- | |||
| un fachos en citroen se prend un arbre de plein fouet et meurt sur le coup... ..."Vous ne savez pas tout ce que citroen peut faire pour vous" |
| Anne-So Messages postés : 213 |
Pour Los Fastidios je ne vous fais même pas part de ma grande tristesse depuis le départ de Denis et Paolino snif |
il y a l'ancienne bassiste des fastidios "elena" à fait un groupe qui s'appelle inerdzia du street punk mélo antifa Curieux d'écouter se que sa donne je me suis commander un cd --Message edité par olive le 2006-06-08 16:47:08-- | |||
| zio Messages postés : 375 |
alors olive inerdzia, qu'est ce que ça donne ? |
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
moi, j'ai le dernier album et franchement ça pète | |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
carement j'en profite pour les new sorti guarapita : je n'est pas encore fini d'écouter mais ça me parrait super bien ya basta : un peu déçu la faraction happy kolo | |||
| Math Administrateur Messages postés : 1451 Vivre en marge pour ne pas mourir au milieu ![]() |
pour Ya Basta, je l'ai aussi, je trouve qu'on reste un peu sur notre faim il n'y a que 4 chansons inédites, ca fait court | |||
| "La lutte est comme un cercle,elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais." sous commandant Marcos |
en même temps vu que ya basta c fini, ils ont p'être pas eu le temps de faire d'autres chansons. |
| ziouf Messages postés : 112 Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi!!! |
y'a aussi l'intégrale de Pierre Bachelet ki est sorti ya pa si longtemps ke ca!!! bon, le CD est assez reuch car ya moult et moult chansons, mais ca peut etre super sympa!!! http://www.priceminister.com/offer/buy/126595/Bachelet-Pierre-L-integrale-Bachelet-CD-Album.html | |||
| "Mr Chirac, et toute ta bande d'énarque, mais t'inquiète mec, on sait encore comment taffer au black; baiser les Assedics c'est récuperer mon fric, j'veux pas qu'tu t'en serve pour augmenter les flics!!!" |
effectivement faut être fan ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit