ces derniers jours vous avez peut-être regardé une émission TV sur les arnaques des vacances qui montrait le DB de Bocachica sous un mauvais jour.
ils critiquaient au passage switch ...
effectivement les tours opérateurs nous montrent de bien belles photos dites "cartes postales".
mais de là à trier leurs prises de vues pour montrer tout en noir, je trouve ce procédé vraiment un peu trop cavalier
souvenez-vous que les journalistes sont tous des menteuuuurs
en fait, les salles de bain sont propres, mais avec des fois les robinetteries un peu rouillées, j'ai trouvé une baignoire réparée avec un petit paquet de résine, mais c'était pour boucher le trou ...
pourquoi ces journalistes ne font pas de reportage sur les conditions d'hébergement dans certains pays d'afrique, où vous dormez sur une paillasse et les sanitaires sont ... derrière un arbre ...
chaque pays à ses richesses et ses conditions d'hébergement, ou alors il y a aussi les conditions aseptiqées où l'on ne voit rien du pays, c'est un choix à faire en fonction de ses désirs, tout n'est pas club med dans ce bas monde !

vive les vacances au Hilton n'est pas à la portée de toutes les bourses, et je n'aime pas
--Message edité par Yvon le 2008-06-14 12:16:52--