Biloute novice |
Posté le 27/01/2008 11:04:29 | | Bonjour a tous je suis venu pour vous faire un resumer de mon sejour au dominican bay du 17 au 25 janvier 2008 :
En resumer j'ai passer un super sejour, j'ai deja été au don juan mais j'ai préféré le DB en ce ki concerne l'architecture des batiment, car pour ce qui est de la nouriture les animations, les chambres c'est un peu pareil.
La nourriture : moi perso j'ai trouver ca assez varié et avec un teme de repas chaque soir, après c'est vrai qu'au bout de 10 jour on est un peu lasser mais bon ca reste correct après faut pas jouer les difficiles.
Les animations : equipes super gros bisous a Gairis, Joel, Rufi et les autres. Ils se donnent tous a fond pour nous divertir et nous faire rires.
Les chambres : c'est vrai comme j'ai pu le lire sur les forum les blok 15 a 19 sont les meilleurs. Nous etions dans le blok 14 ca été pas de probleme particulier. Mais a ce que j'ai entendu l'hotel est en renovation. La reception est toute nouvelle, je n'ai pas connu l'ancienne mais cele ci est jolie.
Les excursions : alors là trop degouter,
on a pris saona avec l'hotel pour 40 chacun, et on a voulu prendre le safari en dehors de l'hotel, on l'a pri avec excellence tour pour le mardi donc la femme nous dit qu'elle vient nous chercher a l'hotel a 8h30 donc on était au rendez vous et elle nous dit " ca va pas etre possible il n'y a plus de place dans la jeep " superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc on a pas pu faire le safari et le mercredi on faisait saona et le jeudi on repartait donc c'était cuit !!!! Tampis je le ferait la prochaine fois. Sinon Saona je l'avais deja faite mais toujours aussi magnifique j'avais l'impression de la redecouvrir on ne peut pas s'en lasser !!!!!
La plage : toujours pareil, avec les dominicains qui envahissent le week end moi j'adore, sauf qu'ils sont pas tres respectueux de la plage et laisse leur dechet ... mais bon c'est vite nettoyer.
Voilà en gros ah oui sinon pas mal de pluie quand même sur 9 jour on a eu 4 jours avec de la pluie ca reste des averses mais repétitives sur la journée et depuis mardi soleil aucune goute de pluie. Mais ca n'empeche pas de brozer je suis toute noire !!!!!!!!! J'ai trop hate d'y retourner ca me manque deja.
|