![]() |
Administrateurs :mnestor, guly, bocachica | |
| Forum Bocachica le forum libre |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: hotel don juan | Bas |
| Madmic Modérateur commère(e) |
Nous ne partons qu'hors saison donc pour la plage, je ne peux pas te dire si elle est bondée en juillet/aout, par contre, pour l'hôtel,tu peux y aller sans peur c'est super |
| arkoum nouveau |
Merci pour ta réponse, mais j'ai vu beaucoup de post qui disaient qu'il y avait beaucoup de prostitution et celà m'éffraie un peu comme le voyage est prévu en famille. |
| Guylou bavard(e) |
Ça fait deux ans q |
| Guylou bavard(e) |
Ça fait deux ans que j'y vais en juillet et août et la plage, n'est pas très bondé, c'est très bien à part le dimanche. Le diamnche la plage est à éviter, car il y a trop gens, c'est la journée de congé. |
| oleronais nouveau |
J'ai séjourné 15 jours en décembre l'année dernière avec ma femme et mes deux filles 8 et 12 ans. Nous avons passes de superbe vacances et c'est pour ça que nous allons y retourner du 25 novembre au 10 décembre et toujours avec les enfants. hôtel sympa et plage superbe. |
| Yvon Modérateur concierge ![]() |
à punta cana tes enfants auront du mal à se baigner avec les rouleaux, d'accord y'a des piscines, mais si l'on va là-bas c'est pour la plage non boca chica est la plus belle plage du monde pour les enfants, et surtout la plus sécurisée avec cette barrière de corail, l'eau est magnifiquement claire et transparente regardes donc les photos sur ce forum | |||
| tout est meilleur quand on partage |
| arkoum nouveau |
Oui c'est vrai que le lagon est magnifique, mais mes deux soucis sont si il y a beaucoup de monde en juillet et la prostitution , est ce si visible que ça?? |
| Guylou bavard(e) |
Non, il n'y a pas trop de monde en juillet et la prostitution ce voit plus verla fin de soirée dans les rues, sinon pas de problèmes. Comme je ll'ai dit plus, c'est juste le dimanche que la plage est eurk! |
ne t'inquiètes donc pas de la prostitution, les jeunes filles ne vont pas se jeter sur ta bêbête comme ça ... il y a des filles faciles, comme un peu partout, mais c'est correct dans les rues et à la plage | |||
| arkoum nouveau |
Merci pour toutes vos réponses, encore un détail, y'a t'il des poissons visibles dans le lagon en face du don juan ? D'après les photos meme le dimanche il me semble que la plage de l'hotel et la mer en face soit tranquille. |
| arkoum nouveau |
Alors personne pour me parler es poissons ( pas ceux du buffet!!) et autres découvertes aquatiques en face du don juan ?? |
| oleronais nouveau |
si vous le pouvez, emmener palmes masque et tuba et allez barboter a proximité de la barrière de corail et de la mangrove. J'en ai de très bon souvenirs pour y être aller tous les jours. Je pense même effectuer quelques plongée cette année avec le club TREASURE DIVERS qui ce trouve prés de hôtel. Deux frères français l'ont repris l'année dernière. |
| arkoum nouveau |
Merci pour la réponse, mais faut t'il enmener des chaussures de plage ou surf en plastique car comme il y a une barrière de corail il y a peut etre des morceaux dans le sable? |
| merengue Modérateur concierge ![]() |
pas besoin de chaussures de plage, tu peux te baigner sans te faire mal. | ||||
| bachata merengue y salsa |
lors de mon premier séjour j'avais acheté des chaussures en plastique transparent avant de partir là-bas, faut dire que j'avais l'air d'un bon couillon avec ça ... oh zut, je crois bien les avoir laissé trainer dans un coin au bord de l'eau, si vous les voyez surtout ne me demandez pas si c'est à moi ... | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit