FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Bocachica le forum libre Administrateurs :mnestor, guly, bocachica
Forum Bocachica le forum libre
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBoca Chica forumnouvelles depuis les inondations d'hier (30/10/07) ...

Auteur : Sujet: nouvelles depuis les inondations d'hier (30/10/07) ...  Bas
 Yvon
 Modérateur
 concierge
 Yvon
  Posté le 31/10/2007 19:17:08
Send a private message to Yvon
l'un de vous a-t-il des infos de Boca Chica depuis les inondations du 30/10/2007 vues hier à la TV smile/eek.gif
je pense que le bas de la ville a dû souffrir pas mal et la plage ne doit plus être très belle    

tout est meilleur quand on partage
 Yvon
 Modérateur
 concierge
 Yvon
  Posté le 31/10/2007 19:18:38
j'essaye de joindre par "cellular" un ami dominicain à BC, mais rien au bout ...  

Guylou
 bavard(e)
  Posté le 31/10/2007 22:04:09
Send a private message to Guylou
C'est très difficile d'avoir la ligne là-bas, vu le temps...  Il faut être patient! Il y a plusieurs inondations...  Demain, il annonce du soleil, alors j'imagine que tout va entrer peu à peu dans l'ordre.

Yvon
 Modérateur
 concierge
 Yvon
  Posté le 01/11/2007 19:24:51
c'est tout bon, l'appel est passé, mais à peine 30 secondes pour savoir que mes 2 amis vont bien ainsi que leur famille  
désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus, ça ne passe plus  

forum Index du forum forumBoca Chica forumnouvelles depuis les inondations d'hier (30/10/07) ...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide