FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Bocachica le forum libre Administrateurs :mnestor, guly, bocachica
Forum Bocachica le forum libre
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBoca Chica forumderniere minute pour noel???

Auteur : Sujet: derniere minute pour noel???  Bas
 Yvon
 Modérateur
 concierge
 Yvon
  Posté le 22/10/2007 11:02:44
Send a private message to Yvon
sauf erreur, à cette date les 15 jours coûtent €1270 et pas du tout ce que tu annonces ...  

par contre cette année il y a beaucoup de départs de province, un peu plus cher quand même  

tout est meilleur quand on partage
 merengue
 Modérateur
 concierge
 merengue
  Posté le 22/10/2007 12:48:46
Send a private message to merengue

Citation :

Yvon  a dit :

sauf erreur, à cette date les 15 jours coûtent €1270 et pas du tout ce que tu annonces ...  

je suis au regrret de te dire que daisy a bien raison : après avoir consulté la brochure marsans en ligne http://www.marsans.fr/  , c'est bien 1354€ la semaine TTC pour un départ le 22/2 et 35e la nuit supp smile/eek.gif

et voila le tarif switch HT le 2° chiffre c'est la semain supp
lun 25/02/08   9j / 7n   990 €    280 €    
lun 03/03/08   9j / 7n   940 €    280 €  
ca nous fait donc 1175€ TTC la semaine !!!

perso je ne mettrais pas ces prix la pour 1 ou 2 sem au dombay : je préfère partir hors saison    en juin cette année j'ai payé 2 semaines pour 2 au don juan 2100€ !!!

--Message edité par merengue le 2007-10-22 12:51:56--

bachata merengue y salsa
 daisy
 jacasse(e)
 daisy
  Posté le 22/10/2007 12:57:24
Send a private message to daisy
Habituellement je pars en janvier et c'est moins cher mais en 2008 ça n'ira pas donc on s'est renseigné mais on va certainement attendre et partir effectivement en juin ou novembre.

On est pressé de repartir mais bon pas à n'importe quel prix non plus parce que j'trouve que certains exagèrent.

merengue
 Modérateur
 concierge
 merengue
  Posté le 22/10/2007 19:58:08
Send a private message to merengue

Citation :

daisy  a dit :

On est pressé de repartir mais bon pas à n'importe quel prix non plus parce que j'trouve que certains exagèrent.

oui il y a de l'abus !!! quand tu vois que certains séjour sont parfois facturés double pour les vacances de noel smile/eek.gif

bachata merengue y salsa
 Yvon
 Modérateur
 concierge
 Yvon
  Posté le 23/10/2007 12:23:37
Send a private message to Yvon
exact ! c'est bien 1354€ les 8 jours  

tout est meilleur quand on partage
 Madmic
 Modérateur
 commère(e)
 Madmic
  Posté le 01/11/2007 10:00:39
Send a private message to Madmic
Hier ou avant-hier, j'ai vu une promo sur Liberty TV, DB départ le 3/11 à 799€ 7j départ de Paris. Mais pour en avoir fait l'expérience, je ne conseille pas Liberty TV,même si parfois leurs offres sont intéressantes, ce sont des foireux.

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumBoca Chica forumderniere minute pour noel???
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide