![]() |
Administrateurs :mnestor, guly, bocachica | |
| Forum Bocachica le forum libre |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: derniere minute pour noel??? | Bas |
| merengue Modérateur concierge ![]() |
je suis au regrret de te dire que daisy a bien raison : après avoir consulté la brochure marsans en ligne http://www.marsans.fr/ , c'est bien 1354€ la semaine TTC pour un départ le 22/2 et 35e la nuit supp et voila le tarif switch HT le 2° chiffre c'est la semain supp lun 25/02/08 9j / 7n 990 € 280 € lun 03/03/08 9j / 7n 940 € 280 € ca nous fait donc 1175€ TTC la semaine !!! perso je ne mettrais pas ces prix la pour 1 ou 2 sem au dombay : je préfère partir hors saison en juin cette année j'ai payé 2 semaines pour 2 au don juan 2100€ !!! --Message edité par merengue le 2007-10-22 12:51:56-- | ||||
| bachata merengue y salsa |
| daisy jacasse(e) |
Habituellement je pars en janvier et c'est moins cher mais en 2008 ça n'ira pas donc on s'est renseigné mais on va certainement attendre et partir effectivement en juin ou novembre. On est pressé de repartir mais bon pas à n'importe quel prix non plus parce que j'trouve que certains exagèrent. |
| merengue Modérateur concierge ![]() |
oui il y a de l'abus !!! quand tu vois que certains séjour sont parfois facturés double pour les vacances de noel | ||||
| bachata merengue y salsa |
| Yvon Modérateur concierge ![]() |
exact ! c'est bien 1354€ les 8 jours | |||
| tout est meilleur quand on partage |
| Madmic Modérateur commère(e) |
Hier ou avant-hier, j'ai vu une promo sur Liberty TV, DB départ le 3/11 à 799€ 7j départ de Paris. Mais pour en avoir fait l'expérience, je ne conseille pas Liberty TV,même si parfois leurs offres sont intéressantes, ce sont des foireux. |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit