![]() |
Administrateurs :mnestor, guly, bocachica | |
| Forum Bocachica le forum libre |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: derniere minute pour noel??? | Bas |
| Guylou bavard(e) |
Je te dirais que pour cette période de l'année, tu n'as pas le choix de réserver et je ne crois pas que les prix vont beaucoup baisser. C'est la grande période, si tu attends c,est risqué! |
| Madmic Modérateur commère(e) |
Dernière minute pour Noël c'est risqué car c'est la saison la plus prisée, donc tu risques 1) de ne plus avoir de place 2) de payer beaucoup plus cher. |
| merengue Modérateur concierge ![]() |
je pars avec switch du 17 au 24 et c'est complet depuis un moment (les avions), j'ai réservé en juillet, je suis retournée un peu plus tard pour rajouyer une semaine sup et c'était complet, les 2 denières semaine de décembre ne sont plus proposées sur leur site ... --Message edité par merengue le 2007-09-01 19:07:42-- | |||
| bachata merengue y salsa |
donc il est déjà trop tard ... |
| Yvon Modérateur concierge ![]() |
tiens, les vacances à peine terminées ... on parle déjà des prochaines | |||
| tout est meilleur quand on partage |
rentré hier et deja je compte les jours pour les prochaines ![]() dans 3mois et demi donc | ||||
je vois que tu connais switch aussi | |||
... Et pour finir tu as trouvé des places ? |
en tout cas, pour le début 2008 les places sont très rares : il y a eu tous ces reportages à la TV ... ![]() | |||
| daisy jacasse(e) |
Le TO Marsans annonce complet (selon le devis qui m'est parvenu)pour pas mal de dates en février, mars et avril. Il semble qu'il resterait une semaine du 20 au 27 avril et du 2 au 16 mars à 1 354 € la semaine = 3090.60 € (avec une remise de 137 €) pour 2 semaines, 2 personnes départ de Paris ça fait un peu cher, non ? |
| guly Administrateur ![]() |
1 354 € la semaine, effectivement ça fait très cher ! vaut mieux partir hors saison. | |||
| FUAM Acinformatique |
y'a pas à dire mais boca chica va devenir un luxe | |||
| bianca nouveau |
comment faire pour envoyer un message |
1354e la semaine oui c'est trop cher !!! c'est la haute saison tout est plus cher !!! faut mieux partir les 2 semaines !!! bizarre quand meme parce que meme ma semaine au hamaca pendant la premiere semaine de vacances de noel est moins cher que ca !!! (1000€/pers) | ||||
| bianca nouveau |
qui connait felix animateur au db |
dis bianca, t'es pas un peu HS là ... ![]() tu devrais créer un post pour ta question, ici t'auras pratiquement pas de réponse | |||
en fait je pense que Daisy annonce le prix pour un couple et non une personne seule, et là c'est très correct | ||||
ben non puisqu'elle parle ensuite d'un sejour à 2 pour 2 semaine a 3000€ ![]() c'est quoi l'hotel daisy ? | ||||
| daisy jacasse(e) |
Ben c'est bien le Dominican Bay avec Marsans. J'avais demandé un devis pour partir de province sur un vol Air France et non en charter. Et on m'a proposé la semaine à 1354 € départ Paris en vol Charter. Donc pour 2 semaines et à 2 avec une remise de 5% ça fait le prix de 3090.60 € En regardant le catalogue Marsans, il y a bien la période du 22/2 au 3/3 à ce prix là. Maintenant est-ce que l'agence m'a dit qu'c'était complet les autres périodes pour me vendre la période la plus chere ??? c'est possible aussi, je n'en sais rien. |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit