![]() |
Administrateurs :mnestor, guly, bocachica | |
| Forum Bocachica le forum libre |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la plage est déserte ... | Bas |
| merengue Modérateur concierge ![]() |
ben c'est quand meme l'été et il devrait y avoir plein de monde ca craint !! ils sont tous à punta cana !!! | |||
| bachata merengue y salsa |
| Yvon Modérateur concierge ![]() |
je le pense aussi, tous à Punta Cana c'est bien dommage car j'ai beaucoup d'échos négatif sur punta cana, les personnes ne retourneront pas là-bas, c'est une usine à touristes | |||
| tout est meilleur quand on partage |
| Madmic Modérateur commère(e) |
C'est vrai que nous y sommes allé une année et même si l'hôtel était super, c'était une vrai prison dorée, impossible d'en sortir |
| julianna nouveau |
je suis resté 3 mois a boca chica juin juillet aout , et effectivement pas beaucoup de touriste !!!!! dis madmic pk dis tu que ton hotel etait une prison dorée?!?! tu veux dire que tu es pas sorti de ton hotel ? |
| Madmic Modérateur commère(e) |
pas du tout,nous sommes sorti, mais tout était fait pour "empêcher" les gens de sortir, rien à moins de 5km alentour, le trou du c*l du monde. |
| julianna nouveau |
oulala mon pauvre !!!! quel domage pour toi , de penser ça si tu t'etais donné la peine tu aurais bien vu de tes yeux qu'il y a pleins d'endroit sympas pour sortir dans ce trou duk du monde!!!!! |
| bachata jacasse(e) |
je par en RD en fevrier jusko 8 mars et je pense ke se sera pendant le carnaval..pouvez vous me donner des infos a ce sujet?? car j'aimerai bien le voir..merci à vous et bonne fête!!! | |||
| joss |
| merengue Modérateur concierge ![]() |
tous les dimanches de fevrier il y a le carnaval a la vega, tu peux essayer d'y aller un dimanche c'est la ville du carnaval, il y a des excursions organisées depuis la capitale pour aller la bas. et a la capitale, l'année où je vivais la bas, il y a eu le defilé militaire le 27 fevrier et le dimanche suivant le carnaval avec costumes et parades. | ||||
| bachata merengue y salsa |
| Yvon Modérateur concierge ![]() |
ça se confirme, appel tél de mon ami Lépido hier soir ... pas beaucoup de monde sur BocaChica ... le DB & le DJ sont assez vides ... et tous ceux qui vont sur Punta Cana après avoir connu BocaChica regrettent beaucoup car c'est la PRISON parmi les champs de canne à sucre si vous voulez un bon contact de confiance à BC, Lépido au 809 214 4228 de ma part | |||
| tout est meilleur quand on partage |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit