FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Bocachica le forum libre Administrateurs :mnestor, guly, bocachica
Forum Bocachica le forum libre
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBoca Chica forumsanki panki

Auteur : Sujet: sanki panki  Bas
 Yvon
 Modérateur
 concierge
 Yvon
  Posté le 03/07/2007 09:43:03
Send a private message to Yvon
aie, bien chaud le forum avec ce titre !
qui sera la première à nous parler de ces chauds lapins aux coeurs tendres ...  
sans vouloir trop critiquer, c'est un peu la mentalité dominicaine je crois : fainéants et matcho caché      

tout est meilleur quand on partage
 Yvon
 Modérateur
 concierge
 Yvon
  Posté le 13/09/2007 10:41:32
ben alors, personne n'a vu ces différents reportages sur la RD ??

richardpq
 bavard(e)
  Posté le 15/09/2007 14:36:40
Send a private message to richardpq
sanki panki !?
je comprends pas trop ce que tu veux dire.
Oui ils sont un peu spécial, mais qui ne l'est pas un peu dans son genre.
On pourrait en dire autant pour ce qui est de parisiens de souche
on pourrait en dire aussi sur les USA , les canadiens etc
Si nous étions tous identique ce monde serait très moche selon moi.  ce qui fait le charme du monde c'est justement toutes ces différences,  alors on aime ou on aime pas, tous les goût sont dans la nature et elle ne se discute pas, il faut la prendre comme elle est.  

Yvon
 Modérateur
 concierge
 Yvon
  Posté le 18/09/2007 17:36:58
donc tu n'as pas vu les reportages tv  

Guylou
 bavard(e)
  Posté le 21/09/2007 05:24:14
Send a private message to Guylou
Pour ma part, je sais ce qu'est un Sanki panki, ouvre tes yeux à Boca et tu en verras.  Par contre, ces reportages ne passent pas au Québec.  Perso, je trouve qu'ils font des histoires avec peu sur les sanki.  Il y a bien plus de vieux pépés qui y vont pour prendre des petites jeunes, souvent mineures!

merengue
 Modérateur
 concierge
 merengue
  Posté le 21/09/2007 17:14:28
Send a private message to merengue
encore une autre emission sur la RD dimanche soir :

Dimanche 23 septembre à 23:00 sur M6 (70 min)

LE SUJET

La République dominicaine est en passe de devenir la destination préférée des Français pour leurs vacances d'hiver. Cette petite île des Caraïbes a construit son succès sur des atouts simples, mais efficaces : plages de rêve et prix cassés. Mais la médaille a son revers, l'explosion touristique a vu l'émergence du tourisme sexuel, avec des complexes hôteliers plus proches de «maisons closes» que de clubs de vacances traditionnels. Par ailleurs, la manne financière générée par le tourisme ne profite pas à tous. Les ouvriers agricoles, souvent clandestins, vivent misérablement et certaines familles peu scrupuleuses sont prêtes à livrer leurs enfants aux pervers pour quelques dollars.

bachata merengue y salsa
 Madmic
 Modérateur
 commère(e)
 Madmic
  Posté le 24/09/2007 19:22:00
Send a private message to Madmic
c'est vrai que c'est hélàs le revers de la médaille .

Guylou
 bavard(e)
  Posté le 24/09/2007 23:25:28
Je crois que c'est le revers de la médaille de plusieurs pays qui sont souvent défavorisés.  Le problème dans ces reportages, c'est que souvent que du négatif!

Madmic
 Modérateur
 commère(e)
 Madmic
  Posté le 25/09/2007 08:39:07
En fait, ces problèmes existent partout, mais c'est plus flagrand dans ces pays touristiques car plus direct et moins caché ...

Guylou
 bavard(e)
  Posté le 28/09/2007 02:21:00
En effet!

Madmic
 Modérateur
 commère(e)
 Madmic
  Posté le 01/11/2007 10:04:46
On rentre de Jamaïque et là-bas, c'est flagrant. Plein de gros(ses) américain(e)s vilain(e)s tout plein avec de jeun(e)s et joli(e)s jamaicains dans les hôtels et sur la plage de Négril.

Pour la Jamaïque, même si c'est hors-sujet, je mettrais peut-être quelques photos sur le site.

Madmic
 Modérateur
 commère(e)
 Madmic
  Posté le 01/11/2007 10:05:22

Citation :

Madmic  a dit :

On rentre de Jamaïque et là-bas, c'est flagrant. Plein de gros(ses) américain(e)s vilain(e)s tout plein avec de jeun(e)s et joli(e)s jamaicain(e)s dans les hôtels et sur la plage de Négril.

Pour la Jamaïque, même si c'est hors-sujet, je mettrais peut-être quelques photos sur le site.

forum Index du forum forumBoca Chica forumsanki panki
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide