![]() |
Administrateurs :mnestor, guly, bocachica | |
| Forum Bocachica le forum libre |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Où danser à Boca chica et alentours | Bas |
| bocachica Administrateur |
les conseils de Tisebg : j en ai trouvé une autre, une toute nouvelle qui vient d ouvrir et a boca chica meme en plus, elle s appelle "Teraza Cesar", en fait ce sont deux italiens qui viennent de racheter un restaurant pizzeria sur la plage et a l etage ils ont fait une discotheque en semi plein air, résultat : - pas de fumée de cigarette qui pique les yeux - on a pas trop chaud comme dans la plupart des boites (soit parce qu il y a trop de monde, soit parce qu en tant que salsero exceptionnel on a enchainé 6 danses d affilé ...) - en plus il n y a absolument aucune prostituée a l interieur (et c est la politique des patrons de ne pas laisser entrer de prostituées comme dans certaine boite qui offrent de la "chair fraiche" pour attirer les clients). par contre il n y a pas beaucoup de monde pour l instant, mais c est parce que ca vient d ouvrir, donc pas de souci, Franchement allez y faire un tour, ca vaut le coup, le lieu est super en plus. donc pour y aller... c est simple vous allez dans la calle Duarte (la rue principale) vous passez le bar qui s appelle las muchachas, et ensuite c est la rue sur votre droite, l entrée est sur la droite juste avant la plage, Si vous y allez dites que vous venez de la part de Sébastien et vous serez encore mieux recu (de vrais VIP, lol) --Message edité par bocachica le 2004-10-29 15:03:53-- |
| JB novice |
merci pour l'info qui est sebastien? |
| merengue Modérateur concierge ![]() |
dernieres info concernant les discotheques de boca chica : - le cosmos vient de fermer il y a quelques jours, - il reste donc la burbujas disco qui a ouvert tres récement c'est le futur cosmos ou les prostituées viennent squater en attendant le client - et il y a le terraza cesar disco tres recente également, que j'aime beaucoup, pas encore de prostituées (j'espere que ca va durer), deco tres sympa, la musique est pas aussi forte comme dans les autres disco donc on peut discuter et bien sur danser au son des bachata merengue et salsa, aller y faire un tour. --Message edité par merengue le 2005-05-31 20:26:31-- | |||
| bachata merengue y salsa |
toutes dernieres info concernant les discotheques de boca chica : - la terraza cesar est plus ou moins fermée depuis 1 mois environ ... espéront qu'elle ré-ouvre bientot ce qui fait que sur boca chica reste plus que la burbujas , le mieux est encore d'aller à andres a oxygeno ou mundo center pour avoir de la bonne musique bien locale et pas de prostituées ... ;) --Message edité par merengue le 2005-05-31 20:25:58-- | |||
| tisebg commère(e) |
J'ai testé la boite du dominican bay samedi soir, entrée 350 pesos en all inclusive (pour ceux qui sont aux dominican bay l'entrée est gratuite), lorsqu on est arrivé vers minuit et demie il y avait a peu près 10 personnes dans la boite (95% des clients étaient logés au dominican bay), au début ils passaient de la musique début des années 80, puis lorsqu'ils ont passé du merengue, les touristes sont parti se coucher, résultat a 1h30 la boite était vide, on s'est retrouvé seul, et vu qu'il n'y avait plus de touristes de l'hotel ils ont commencé a rallumer les lumieres et a nous mettre du bob marley (et pas les morceaux les plus connus) de façon a nous demander gentiment de partir. Coté boissons, c est all inclusive, donc a volonté, cependant on a été 2 a boire de la bière qui sur le coup nous a paru coupé a l'eau, et résultat aujourd hui maux de tête pour les 2 dûent a la mauvaise qualité de la boisson, je vous laisse apprécier... Au fait pendant que j'y suis, concernant la Burbujas, disons que pour moi c'est plus une vitrine a prostitués qu'une boite de nuit. Y a qu'a essayé de se faire une ptite place sur la piste pour comprendre : quasi impossible !!! Vous imaginez une piste de 3metres sur 2, avec un minimum de 30 prostituées en mini jupe de chez mini jupe en train de se tortiller dans tous les sens pour être celle qui mettra le plus ses fesses en vu sous le nez des quelques rares clients. Résultat dans la boite environ 60 prostitués pour 9 touristes, 1 dizaine de sanki punki et aucune dominicaine correcte.... Sans oublier que l'entrée est fixée a 50 pesos par personne (gratuit pour les prostitués toute la nuit...). Par contre Andres c est top, il suffit juste d'y aller en moto concho de lui demander de venir vous rechercher a telle heure et c est parti pour une vraie soirée de fête (entrée gratuite, prix des boissons tres correct, et bonne ambiance assurée) --Message edité par tisebg le 2005-06-06 09:15:32-- |
| auroreg jacasse(e) |
Tout ça (prostituées, fumée de cigarette,...)ne me tente pas vraiment à sortir en discothèque à Boca chica..ou ailleur(?)... Si nous retournons au DB, j'espère bien essayer leur discothèque cette fois-ci... J'avoue qu'en fait, pour moi, avec le décalage horaire, difficile de rester éveillée tard... L'entrée à la "Teraza Cesar", c gratuit? Et les consommations, c correct? s'il n'y a pas bcp de monde, c mieux,non?? De la place pr danser, pas en étant écrasés... |
| daisy jacasse(e) |
Tu peux aussi essayer la discothèque du Hamaca et avec la clim à fond il n'y a pas de problème de fumées faut même prévoir la "p'tite laine" si tu danses pas, . Cette boîte est très fréquentée par les Dominicains aisés qui viennent passer le WE à l'hôtel et il n'y a pas de prostituées. C'est une autre façon de voir les Dominicains mais aisés ou pas ils dansent sur les mêmes musiques et boivent la même chose |
| tisebg commère(e) |
concernant la terraza césar, pour être franc, aujourd'hui je ne pourrais pas vous dire si elle est toujours ouverte. Mais en tous cas effectivement la bas c est cool parce qu'on a la place pour danser, effectivement on ne se fait pas bousculer en dansant (ce qui arrive souvent ailleurs et qui est assez désagréable). Pour ce qui est de la boite de l'hotel hamaca, effectivement c'est pas mal, le plus c'est qu'effectivement une fois l'entrée payée c est all inclusive à l'intérieur (boissons a volonté), de mémoir l'entrée doit être dans les 500 pesos, à vérifier. Par contre c'est pas très grand. |
la disco oxygeno àla sortie de boca chica a changé de nom, elle s'appelle maintenant la macumba et elle a une belle tete de sphynx au dessus --Message edité par merengue le 2006-07-12 13:17:16-- | |||
| jarod91 bavard(e) |
le macumaba c naze la musique est forte saturée on peut pas fumer dans la boite bientot on pourras plus boire non plus lol bises |
| hartigan nouveau |
bonjour a tous je voudrais savoir si il y a de nouveaux endroit pour sortir le soir comme des boites de nuit ou bar sympa... et si la restriction de fermer les commerce a 00h00 est tjrs de vigueur |
le dernier endroit branché pour sortir à Boca Chica c'est El batey dans la calle duarte, à peu près au niveau de la ilsa bonita mais de l'autre coté de la rue, ca fait a peu près 1 an qu'elle est ouverte .... c'est une superbe boite en semi plein air très grande et très bien amnénagée et beaucoup moins glauque que le cosmos !! | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit