![]() |
Administrateurs :Madness Guigui, doc_bach | |
| Forum DocBar : Discussions de Comptoirs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: solution pour les photos et images | Bas |
| marilol Messages postés : 1385 Bouche à goulots ![]() |
vous savez pas comment mettre vos photos ou images de votre pc sur le net et hop la solution il vous donne un lien pour poster sur un forum http://www.imageshack.us/ il gère le format jpg jpeg gif et png --Message edité par marilol le 2004-05-27 14:30:51-- | |||
|
tu as fait un imprime écran? | |||
|
| spiritus Messages postés : 1287 Bouche à goulots ![]() |
Oui c'est ça, sur le clavier "imp écr=>accessoire=>paint=>editer=>coller Puis je suis allé réduire l'image car elle fait plus de 2mo et la taille limite pour http://www.imageshack.us/ est de 750 ko | |||
| Perdre son temps n'est jamais du temps perdu |
OK ![]() | |||
|
ImageShack(TM) est une image libre accueillant la solution. Il peut être employé pour partager des images avec des amis, aussi bien que des images de poteau sur des panneaux et des blogs de message. Il peut également être employé pour diriger des images de lien de votre site Web personnel ou enchère en ligne. Et le meilleur de tous, il est complètement libre. ImageShack(TM) permet-il l'enchaînement direct ? L'enchaînement direct inclut une image dans un panneau de message, un page Web personnel, ou une enchère ebay. Oui, ceci est permis. --Message edité par marilol le 2004-05-28 13:24:16-- | |||
|
| Otoon Messages postés : 1144 Bouche à goulots ![]() |
allez moi aussi j'essaie ![]() OUAH Merci MARILOL | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit