![]() |
Administrateurs :jurio | |
| Forum Dbz game creator |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: !!! LINKIN PARK !!! | Bas |
| koxis Modérateur Messages postés : 377 D'oh!...nut...Hum ! Donut !!! ![]() |
Ca n'a aucun rapport mais je pense qu'on ne m'en tiendra pas rigueur : vous savez Numb, le tout dernier Linkin Park qui passe tout le temps sur toutes les radios... Ben allez a http://www.revive.ws/~pipeline/bangbang023/Numb.mpeg pour le clip (pas encore sorti en france !!!!!!!!!!!!(...)!!!!!!! ) qui est génial.Merci qui ??? ![]() | |||
| koxis (-[ Gotta Mother Fuckoff ]-) lol |
| jurio Administrateur Messages postés : 524 |
desole mais je suis pas trop fan de linkin park.. j'ai essayé de voire dans les sites mp3 que je connait mais j'ai ^pas trouver.... a moins que j'ai le cd original et que je la mets en mp3,c ptere possible car je connais un gars qui ecoute ca je crois . |
| koxis Modérateur Messages postés : 377 D'oh!...nut...Hum ! Donut !!! ![]() |
c'est sur le dernier album meteora. J'ai cherché sur les sites mp3 que je connais j'ai pas trouvé. Je te laisse je vais me coucher j'ai du boulot demain. Tu me tiens au courant a+ bonne nuit | |||
| koxis (-[ Gotta Mother Fuckoff ]-) lol |
| sangohan3 Modérateur Messages postés : 904 pourquoi tourner le dos a son destin?... ![]() |
sory je ne suis pas fan de linkin | |||
| Je suis l'ombre et la lumière, je suis tout et rien à la fois, je suis la vie et la mort... Mais qui suis-je réellement ?.... |
| Kalay Messages postés : 12 ![]() |
j'adore linkin park tu connais breakin the habit ? | |||
![]() KAMEHAMEHAMEHA |
| Kalay Messages postés : 12 ![]() |
caca connasse scato | |||
![]() KAMEHAMEHAMEHA |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit