![]() |
Administrateurs :jurio | |
| Forum Dbz game creator |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: le donjon de Naheulbeuk | Bas |
| jurio Administrateur Messages postés : 524 |
je connaissais pas ce truc! je vais telecharger ca demain! |
| koxis Modérateur Messages postés : 377 D'oh!...nut...Hum ! Donut !!! ![]() |
c'est vachement bien (si on connait baldurs gate II) sinon on comprend pas des masses moi ça va j'ai tout compris sa m'a fait bien marrer | |||
| koxis (-[ Gotta Mother Fuckoff ]-) lol |
| sangohan3 Modérateur Messages postés : 904 pourquoi tourner le dos a son destin?... ![]() |
c pas grave si yen na qui conprenne pâs j explique | |||
| Je suis l'ombre et la lumière, je suis tout et rien à la fois, je suis la vie et la mort... Mais qui suis-je réellement ?.... |
| sangohan3 Modérateur Messages postés : 904 pourquoi tourner le dos a son destin?... ![]() |
tu prefere quoi koxis.????? | |||
| Je suis l'ombre et la lumière, je suis tout et rien à la fois, je suis la vie et la mort... Mais qui suis-je réellement ?.... |
moi se que g bien aimer c elf:je suis nictalope nain uai je savai bien que tetai 1 salope | |||
| koxis Modérateur Messages postés : 377 D'oh!...nut...Hum ! Donut !!! ![]() |
ouais il était bien sinon le truc aussi il y a une porte avec un crâne en bronze dessus Voleur : quelle horreur ! Magicienne : quelle horreur ! Elfe : quelle horreur ! Barbare : j'ai soif ! | |||
| koxis (-[ Gotta Mother Fuckoff ]-) lol |
ouai je me suis tordu de rire a celuila Le Nain : Il a raison cette dalle de pierre est plutôt étrange. C'est sans doute un piège. L'Elfe : Mais quel nase ce mec. Y'a rien du tout regarde j'avance et... <Bruit> : La dalle s'ouvre. <Echo> : L'Elfe : Haaaaaaaaaaaaaa ! <Bruit> : L'Elfe touche le sol. Le Ranger : Bravo ! <Bruit> : Le groupe applaudit. <Echo> : L'Elfe : J'ai mal ! Le Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit on entend rien ! Le Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer. <Echo> : L'Elfe : Sortez-moi d'ici c'est tout gluant ! Le Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever. Le Ranger : Pas question, on va la sortir d'ici. Passez-moi une corde. Le Nain : Mais elle bonne à rien, on perd not'temps ! <Bruit> : Le Voleur fouille dans son sac. Le Voleur : Voilà une corde mon ami. <Echo> : Le Ranger : Bon tu nous entends ? <Echo> : L'Elfe : Oui ! <Echo> : Le Ranger : Je t'envoie une corde ! <Bruit> : La corde tombe. <Echo> : L'Elfe : Aïe ! Le Voleur : Je crois qu'elle l'a eue. <Echo> : Le Ranger : Accroches toi on va te hisser ! Le Nain : Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... <Echo> : L'Elfe : C'est bon . <Tous en même temps> : Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse ! Le Nain : Ouais, ça va je la vois qui remonte. Le Ranger : Dis donc le nain tu pourrais nous aider à tirer ! Le Nain : J'aimerais mieux mourir que faire ça. <Tous en même temps> : Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse ! Le Nain : Elle a posé sa main sur le rebord. <Bruit> : Le Nain écrase la main de l'Elfe. L'Elfe : Aeeiiiiieehh ! Le Ranger : Mais pourquoi tu lui marches sur la main ? Le Nain : Bah, c'est pour pas qu'elle retombe. | |||
| Super Végéta Z Messages postés : 243 1 perdut dix de retrouver |
mais c'est quoi ce truc en faite.un truc sur baldure gate? | |||
| j'aime pas DBZ,J'ADORE DBZ |
a j'ai compris maintenant depuis que j'ai télécahrger le premier.j'avous que cet drole mais trop a mon avis.je vais téléchager les autres | |||
nain:he faux que je vous raconte 1 jour mon grand pere durdil c fait piquer ces vetements pendant son bain anuele. ![]() | |||
j'aime bien le premier aussi nain:et sa cet le donjon ranger:et oui cet le donjon de naeulbeuk nain:il a pas l'ai terrible ranger:faut pas s'y fier,perssonne n'y est ressortis nain: a bon? ranger:faut dire que personne y est rentrer ![]() ![]() | |||
tu les a tous telecharger? | |||
bien sur que je l'ai est tous télécharger et même le nouveau | |||
le 1er episode de la saison 2??? | |||
oui c'est celui la | |||
ya le 2eme episode | |||
je sais je l'ai vu | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit