![]() |
Administrateurs :durden, Antoine ASBO, tom60 | |
| Forum AS Beauvais Oise |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [prono montee descente saison 2009-2010] | Bas |
| franck Messages postés : 5351 président |
marche pas très fort ce concours de prono (lol)... | |||
| supporter depuis 1985 |
| ClaiRou60 Messages postés : 3878 coach ![]() |
Normal, je pense qu'il est un peu trop tôt pour se faire une opinion sur qui va monter et qui va descendre ... | |||
| Mon blog =} http://asbeauvaisoise60.skyrock.com Page sur facebook : http://www.facebook.com/photo.php?pid=31222352&id=1199730372#!/ASBeauvaisOise?v=wall&ref=ts |
c'état juste pour avoir votre avis sur les équipes susceptibles de monter et celles susceptibles de descendre au vu de l'intersaison de chaque club. sinon, on reprendra ce prono vers le mois de janvier 2010 (lol) | |||
| Adrien60 Modérateur Messages postés : 2157 international |
Ha ne soit pas triste si tu veut il y a 1 point par bonne reponse ha la fin du championnat. |
merci pour ton message de soutien (lol) --Message edité par franck le 2009-08-08 01:05:31-- | |||
| dilivi Messages postés : 164 semi-pro |
Pour moi celles qui montent TROYES--AMIENS et EVIAN car il y toujours une surprise et celles pour la descente: Louhans-cuiseaux ---MOULIN -- et HYERES |
| cri-cri Messages postés : 685 capitaine |
Pour la montée: Troye Creteil et Evian Pour la descente: Moulin Louhans Hyère et Plabennec --Message edité par cri-cri le 2009-09-14 15:01:50-- |
hé c'est trop facile (lol), attention, il est interdit de pronostiquer à la dernière journée !! (lol) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit