![]() |
Administrateurs :Krizalidfire, Nanaki, kanzas | |
| Forum de taré oui!!! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cherche un emulateur psone | Bas |
| Krizalidfire Administrateur Messages postés : 4497 Dieu ![]() |
Ben le seul que je connaissais c'était Bleem... | |||
![]() |
| cloud03 Messages postés : 164 Seed ![]() |
bah mick tu sais le lien sera bienvenue (au mois si tu las oublie)^^ |
Ben oui mais je sais plus ^^ Bah je sais pas, va voir sur www.web-emulation.com, www.planetemu.net etc, y devrait y avoir ce que tu veux | |||
![]() |
ok i will go |
Trouvé? | |||
![]() |
pas encore car jai telecharge qquns sont tt dur a comprendre lol je cherche.... |
y en avait un, epsxe(ou un truc du genre ^^) je crois qui était simple... | |||
![]() |
| dart78 Messages postés : 160 ![]() |
moi g lémulation de gba, nintendo 64 et super nintendo |
dart jai tous eux ^^ krizalidfire.... mick ce plus facile jai epsxe mais je lai meme essaye avec rose les bios CA ME FAIT CHIER |
tas le programme pour lire les scènes cinématiques d'un rpg de playstation ? |
| fra-alex Messages postés : 3983 Sous le cerisier. ![]() |
tu peut trouver se programme sur www.ffworld.com, il est génial ce programme, mais c'est mieux de les avoir déjà vue en faisaint le jeu que de les voir avant | |||
| Les hommes achètent des choses toutes faites chez des marchands. ... Mais comme il n'existe pas de marchand d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
il est gros le programme? | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
sur ffworld il y en a 3, la taille varie entre 200 et 900 Ko ca dépend lequelle tu prend | |||
| Les hommes achètent des choses toutes faites chez des marchands. ... Mais comme il n'existe pas de marchand d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. |
lémulateur de psxe est fade pour le config. sur emu nova tas lexpliquation |
| Dalen Messages postés : 53 libère ce qui n'a jamais été mis en cage |
est-ce que l'un de vous pourras me donner cet émulateur sur msn, je ne sais pas où aller le chercher et j'ai vraiment envie de jouer à certain jeux sur mon pc, merci d'avance | |||
| oublie c que nul n'a jamais su |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
désolé je peux pas t'aider... | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
OUA !!! C'est la remonter de topic la plus grand que j'ai vue ^^ presque 1 ans ^^ Pour l'émulateur va sur www.web-emulation.com | |||
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
merde, a 1ans pres, sa aurait fais presque 2ans! bon, ok... j'me tait... ![]() | |||
![]() ![]() |
...^^ | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit