![]() |
Administrateurs :Krizalidfire, Nanaki, kanzas | |
| Forum de taré oui!!! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: ET C'EST LE 5000EME MESSAGE DU FORUM BLABLA!!!!!! | Bas |
| maniac2 Messages postés : 61 Quand ìl est pris au piège, le loup n'a pas besoin de la lune pour hurler sa colère |
a oui et BONNE HALLOWEEN!!!!!!!!!!!! |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
Te moquerais tu de moi? | |||
![]() ![]() |
| fra-alex Messages postés : 3983 Sous le cerisier. ![]() |
... | |||
| Les hommes achètent des choses toutes faites chez des marchands. ... Mais comme il n'existe pas de marchand d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
... | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
non c'est bien et il faut dire que le forum n'a que quelques mois | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
j'ai l'imprésion que les 3/4 des post sont dans blabla | |||
| Les hommes achètent des choses toutes faites chez des marchands. ... Mais comme il n'existe pas de marchand d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. |
les 4/5 meme lol | |||
| maniac2 Messages postés : 61 Quand ìl est pris au piège, le loup n'a pas besoin de la lune pour hurler sa colère |
bien sur que c'est une bonne nouvelle mais pourquoi crois tu que je me moque de toi nanaki? |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
Des topics pour sa quoi... X[ | |||
![]() ![]() |
je ne comprend pas grand chose a tes phrase |
Je m'excrime pourtant de maniere extremement correct. Je disais que ce qui m'enerver était que s'était de crée des topics pour dire seulement sa. | |||
![]() ![]() |
oui mais je voulais que tout le monde le vois je n'ai pas le droit? ben la vaut réglement son trop sévere, en plus que se forum n'est pas un des plus fréquenté parmi tout l'internet je ne vois pas pourquoi un de plus ferais de mal. |
Tu m'excuseras, mais je ne tiens pas a ce que se forum devienne une vrai poubelle [genre, le forum de LOD de JV]. Ce n'est pas que le reglement est severe, c'est seulement que moi je suis tres severe [peux etre trop, je le reconnais] a ce niveau la. Contrairement a LOD de JV, ici, nous avons la chance d'avoir un beau forum avec des Admins tres present. Si tu l'as mal pris, je m'en excuse, j'espere seulement que tu comprends mes raisons. En ce qui concerne le "je voulais que tout le monde vois se message", ne te fiat pas de soucis, nous l'aurions tous vu. Enfin bon, ce n'est pas grave. De toute facon, ton topics ne sera pas suprimer, ne t'en fait pas .Tu as parfaitement droit de crée des topics, mais pas inutile si tu vois ce que je veux dire. Nous avons crée 2 topics pour le blabla, et la dérive, se sujet aurez pu s'y trouver. Considerons que nous avons a present 3 topics pour cela ^^. Bref, voila, se sera tout pour mon cour pavé. ![]() | |||
![]() ![]() |
c'est justement ce que je dit se forum ne deviendra pas une poubelle (enfin pour tout de suite) c'est pour sa que j'ai créé un topic si le forum était rendue une poubelle avec des topics qui n'en finisent plus je l'aurais écris sur un topic déja existant ou tout le monde va. |
C'est sur que ce n'est pas le forum le plus fréquenté, mais c'est aussi un peu notre choix. Etre moins nombreux permet de travailler plus sérieusement et cela évite qu'il y est des gens qui ne viennent que pour faire chier. Mais bon je vais pas vous mentir moi aussi j'aurais créer un topic pour le 5000eme message du forum blabla. Donc ya pas de mal manaic | |||
| Rose Messages postés : 75 ![]() |
c'est très gentil de l'avoir signaler maniac. Je n'étais même pas au courant. |
Flo, tu me décois... | |||
![]() ![]() |
... | |||
dsl nani mais c'est vrai Le 5000eme message, ca vaut le coup quand meme | |||
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit