![]() |
Administrateurs :Krizalidfire, Nanaki, kanzas | |
| Forum de taré oui!!! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: HEH OHHH | Bas |
| Krizalidfire Administrateur Messages postés : 4497 Dieu ![]() |
c'est ce qu'on aurait dû rajouter dans la descrption du forum lol | |||
![]() |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
mais faut reconnaitre qu'on est plus ou moins fermer. Je sias pas pour vous, mais j'ai du mal a accepter que des gens nous rejoignes. | |||
![]() ![]() |
Bah moi ça me dérange pas à condition qu'ils soient dans le mm état d'esprit que nous. Accepte un peu toutes les formes d'humour sans être choqué. Du moment que c'est ps pour nous faire chier, tout le monde est bienvenu | |||
![]() |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
moi, sa bloque... je sais pas pourquoi. | |||
![]() ![]() |
Peut-etre qu'avec le temps ça passera | |||
![]() |
| vandal-lorenzo Messages postés : 1924 On ne peut apprendre au crabe à marcher droit |
avec Nan j'en doute ![]() | |||
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.![]() |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
moi c'est pareil, les petits nouveaux...bof.... | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
voila, on est tres fermer, c'set bien ce que je disais. C'est con pourtnat :\ | |||
![]() ![]() |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
c'est sur mais bon...ca dépend aussi du caractère du newbie... | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
ui, genre les gamins de base... | |||
![]() ![]() |
clair, envie de les tanner parfois... | |||
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit