![]() |
Administrateurs :Krizalidfire, Nanaki, kanzas | |
| Forum de taré oui!!! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Juste une petite nouvelle ^^ | Bas |
| Krizalidfire Administrateur Messages postés : 4497 Dieu ![]() |
C'est bien pour toi tu seras pas virée ^^ Mais les connards, qui c'est? | |||
![]() |
| fra-alex Messages postés : 3983 Sous le cerisier. ![]() |
C'est n'importe quoi le truc de pas envoier le dossier pour l'inscrption du bac. Elle est obliger de le faire, et si elle le fait pas, t'as le droit de porter plainte et ramasser la tune ^^. | |||
| Les hommes achètent des choses toutes faites chez des marchands. ... Mais comme il n'existe pas de marchand d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. |
| vandal-lorenzo Messages postés : 1924 On ne peut apprendre au crabe à marcher droit |
ouais c'est qui les connards ? ^^ | |||
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.![]() |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
C'est vous tous! Bande d'enfoiré qui avait voter mon r'envoy!! | |||
![]() ![]() |
| vandal-lorenzo Messages postés : 1924 On ne peut apprendre au crabe à marcher droit |
non on avait estimé nuance ! ^^ | |||
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.![]() |
me souviens pas m'être prononcé sur ce pari pourtant : / | |||
![]() |
| fra-alex Messages postés : 3983 Sous le cerisier. ![]() |
Je m'en souviens vaguement ^^. | |||
| Les hommes achètent des choses toutes faites chez des marchands. ... Mais comme il n'existe pas de marchand d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
oui moi aussi...^^ | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
merde ! c'est les ptites tetes comme vous ki nous font paraitre pour des ecervelés ... moi et ma mémoire a deux balles s'en souvient bien pourtant ! | |||
Et tu t'étais prononcé sur quoi? ^^ | |||
![]() |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
je me souviesn que quelqu'un avait voter mon renvoy sur le 1er jour, uqelu'un sur la 1er semaine, et quelqu'un sur le 1er trimestre... il me semble... messant gens que vous etes! | |||
![]() ![]() |
et si, elle a le droit de refuser d'nevoyer nos dossiers au BAC. Je crois que c'est grace a une nouvelle loi qui dis qu'il faut laisser concourir que ceux qui sont a mesure de l'avoir. Et la, on est 5 dans la classe qu'ils veulent pas laisser passer... ils veulent "100% de reussite" ils nous ont dis ces connards... | |||
![]() ![]() |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
ces bandes d'enf..... | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
Ah ouais? Tu trouves toi aussi? | |||
![]() ![]() |
ces clair, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de leur 100%...le plus important, c'est qu'on réussissent notre vie et donc pour ça il faut passer le bac, vous en empéchez c'est de la connerie....mais bon... | |||
bah carremnt... enfin bon, ils ne se rendent pas compte que nous menacer de nosu empecher de passer les bac, nous dire que meme en 2ans on l'aura pas, et "on te laisse une derniere chance, mais tu devrais te réorienter en professionel" sa ne nous booste pas a bosser davantage, bien au contraire X\ | |||
![]() ![]() |
c'est clair...quel bande de branleur... | |||
t'a pas ce genre de pb chez toi? | |||
![]() ![]() |
c pas nvo pourtant ... c pour ca k'on trouve de supers scores sur ceratins lycées .... mais faut voir les faces cachées ... y'a de la selec si tu trouves ca deg, attends de connaitre le monde du boss | |||
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit