![]() |
Administrateurs :Krizalidfire, Nanaki, kanzas | |
| Forum de taré oui!!! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: A ce cher Kanzas. | Bas |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
Merci ma nani...toi aussi tu comptes énormément pour moi...je ne t'en veux pas du tout...je te comprends...ça me fait très très plaisir...gros gros gros bisous... | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
Tu sais ma nani...l'année prochaine...pour mes dix huit ans, j'aurai ma voiture...je te jure que je descends dans le sud...on se fera une fête qui restera gravé dans nos mémoires... | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
| fra-alex Messages postés : 3983 Sous le cerisier. ![]() |
Joyeux anniversaire. Je t'offrirai de l'éssence l'année prochaine alors ^^ | |||
| Les hommes achètent des choses toutes faites chez des marchands. ... Mais comme il n'existe pas de marchand d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
J'attend ce jour avec impatience. | |||
![]() ![]() |
| vandal-lorenzo Messages postés : 1924 On ne peut apprendre au crabe à marcher droit |
um ... ca me revulse a dire mais bon aniv quand mm ... bon j'etais 1 peu retard, mais bon comme moi j'habite sur la cote ... ben faut que je profite du soleil kan mm ... moi euh ... je t'offrirais ... la voiture ? (j'sais pas si je ferais 1 bonne affaire la ...) | |||
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.![]() |
moi aussi... ça te revulse tant que ça Vandal? Quand à la voiture...si si c'est une bonne affaire!! | |||
| vandal-lorenzo Messages postés : 1924 On ne peut apprendre au crabe à marcher droit |
peut etre ... lol | |||
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.![]() |
| digital Messages postés : 691 mieux vaut fermer sa gueule et paraitre con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet! ![]() |
dsl pour le retard, je te l'aurais bien souhaite plutot, mais j'etais dans l'ingorance (et je ne savais pas venir...) enfin voila, ce topic n'est pas pour moi et je deteste exposer ma vie donc je te souhaite de tout coeur un bon anniversaire^^ je t'offrirai les "marchandises" pour ton voyage l'an prochain | |||
| mais heu... |
ya pas de problème digi...merci beaucoup... | |||
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
![]() | |||
![]() ![]() |
| Krizalidfire Administrateur Messages postés : 4497 Dieu ![]() |
Joyeux anniversaire Flo Profite bien de ta dernière année parce que après tu seras responsable de tous tes faits et gestes ^^ (Dsl pour le retard) | |||
![]() |
Miiiiiiiiiiiiiiiiick! Amour de ma vie! Soleil de mon coeur! Ma lumiere dans mes tenebres! Quel bonheur de te revoir! ^^ | |||
![]() ![]() |
| Krizalidfire Administrateur Messages postés : 4497 Dieu ![]() |
Mici mici ^^ Moi de même Mais bon, les vacances commencent pas toujours en même temps pour tout le monde ^^ | |||
![]() |
Salut mick content de te revoir...merci! Et l'année prochaine oui..............j'en rève déjà......... | |||
Ih ih, mes deux amour réunis! Je suis la femme la plus heureuse du monde ^^ | |||
![]() ![]() |
J'ai jamais essaier un truc à trois ... | |||
| Les hommes achètent des choses toutes faites chez des marchands. ... Mais comme il n'existe pas de marchand d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. |
[...] on t'a causé a toi? | |||
![]() ![]() |
Non | |||
Alors ferme la. T'a tout gacher! | |||
![]() ![]() |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit