![]() |
Administrateurs :Krizalidfire, Nanaki, kanzas | |
| Forum de taré oui!!! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Veuillez me pardonner | Bas |
| vandal-lorenzo Messages postés : 1924 On ne peut apprendre au crabe à marcher droit |
j'aurais préféré 1 kiss tendre moi aussi plutot k'1 serage de mains ![]() | |||
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.![]() |
| fra-alex Messages postés : 3983 Sous le cerisier. ![]() |
Je savais pas que t'était une fille, escuse moi. Bon, alors je donne 1 kiss tendre à toutes les filles sur le forum et 1 serrage de main aux mecs ;) | |||
| Les hommes achètent des choses toutes faites chez des marchands. ... Mais comme il n'existe pas de marchand d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
Aleeeex! Arf! C'est trop bien! C'est trop bien! Bienvenue a toi mon ami! On t'aiiiiiiiiiiiime! ^^ | |||
![]() ![]() |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
Salut Alex! on tarde à te revoir parmi nous! | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
| vandal-lorenzo Messages postés : 1924 On ne peut apprendre au crabe à marcher droit |
oui !! on t'aiiiiiiimmmmmmmeeee !!!!! Aaaaaallllllexxxxx | |||
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.![]() |
| sipoo Messages postés : 533 Ne pas être oublié après la mort : telle est la vraie longévité. |
salut Alex...reviens vite ! Nous t'attendons tous... | |||
| Ne jamais hésiter à aller chercher plus bas, plus faible, plus jeune que soi ; car c'est de là que vient toujours le renouveau. |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
Oh! Sipoo! Depuis quand tu fais des fautes de dactylo?! | |||
![]() ![]() |
hu ? j'vois pas la faute moi !? | |||
I'm back to forum ( je suis toujours aussi doué en anglais ^^ ) Je peut venir réguliérement, donc vous allez devoir encore me suporter longtemps Je viens poster encore ... et encore ... et encore ... et encore ... et encore ... et encore ... et encore ... et encore ... et encore ... ^^. En tous cas merci de votre acceuilles, je savais pas que t'en de monde m'aimais Je sais plus ou donner de la tête moi maintenant * se lance des fleurs ^^ * Nani => Toujours accro à la dactylo à ce que je vois Mais je vois pas de fautes non plus ( je sais pas si je suis la meilleur personne pour corriger les autres ^^ ) | |||
| Les hommes achètent des choses toutes faites chez des marchands. ... Mais comme il n'existe pas de marchand d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. |
Et avec un petit peut de retard, Bon anniversaire nani | |||
ouh ?! c'etait son aniv ?! ben bon aniv' miss Nan ![]() | |||
Lol! Petit le retard alors hein ^^ [Vandal, pour l'info, c'était le 24 Mai] Et bien merci les gens gens ^^ Et pour la dactylo, voila la phrase de Sipoo: "salut Alex...reviens vite ! Nous t'attendons tous..." Un défaut MAJEUR: l'espace apres les trois petits points qui est ici inexistant. Aussi, on remarque l'abscence de majuscule au "salut", mais ça, c'est pardonnable. | |||
![]() ![]() |
a ok ! ... erreur de SYNTAXE donc ! dsl pour l'anniv .... je n'en étais point au courant | |||
Nani, tu devrais faire prof de français ^^ . | |||
| sipoo Messages postés : 533 Ne pas être oublié après la mort : telle est la vraie longévité. |
Si c'est pardonnable, alors ça va. Alex, depuis quand Mutsumi est-elle ta fiancée ? | |||
| Ne jamais hésiter à aller chercher plus bas, plus faible, plus jeune que soi ; car c'est de là que vient toujours le renouveau. |
Depuis que l'autre salope ma lacher ^^ | |||
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
Sylvie? ^^ | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
Anne-gaëlle ^^ | |||
ah toutes les mêmes...^^ | |||
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit