![]() |
Administrateurs :Krizalidfire, Nanaki, kanzas | |
| Forum de taré oui!!! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: retour ^^ | Bas |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
Ah bah c'est cool. | |||
![]() ![]() |
| vandal-lorenzo Messages postés : 1924 On ne peut apprendre au crabe à marcher droit |
um retour des + discrets .... j'attends de voir ta participation aux debats "eductifs" ke propose le forum pour voir kel genre de gredin tu es ^^ | |||
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.![]() |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
ah non, lui fais pas peur...!^^ | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
| sipoo Messages postés : 533 Ne pas être oublié après la mort : telle est la vraie longévité. |
Le fais pas fuir, il vien de revenir...se serai dommage ! | |||
| Ne jamais hésiter à aller chercher plus bas, plus faible, plus jeune que soi ; car c'est de là que vient toujours le renouveau. |
| vandal-lorenzo Messages postés : 1924 On ne peut apprendre au crabe à marcher droit |
ben ca serait bien de le prevenir ..... au moins il sait a koi s'attendre sur le forum ^^ | |||
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.![]() |
| Le-ranman Messages postés : 606 Le temps est un grand maître. Le malheur est qu'il tue ses élèves. |
Resalut Dalen! C'est vrai que depuis que Vandal est arrivé, les discussions ont un peu changé vu que vandal est un vieux pervere, sado, grincheux et chercheur de troubles alors si il te critique, ne fais pas attention a ce qu'il dit. ( t'as quelque chose a rajouter vandal lol?) | |||
| La vie n'est qu'un rêve! C'est la mort qui nous réveille! |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
C'est vrai ça, j'avais pas spécialement fais attention. Depuis qu'une personne un certain Vandal si je me souviens bien est arrivé...les trois quart des discussions concernent le dessous de la ceinture...bizarre bizarre...^^ | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
t'hallucines ..... y'a mm pas besoin de dater les messages au carbone 14 puisk'il y a la date dessus ... Dalen pouura donc se rendre compte ke bien avant mon apparition des + malvenues sur ce forum (honnetement je sais pas c'ke je fais la moi non + ) les sujets etaient deja centrés sur kelk sujets a caractère "éducatif" .... kan a chercheur de troubles, troubles il y a en effet lorske des p'tits nvo en pleine ebullition d'hormones se croient tout intelligent et raconte n'import koi ..... la defoule ca vient après ^^ | |||
Je ne dis pas le contraire nous avons abordé plusieurs fois le sujet certes...mais celui-ci s'est intensifié après ton arrivée...^^ | |||
forcement ca aide toujours kan on a 1 nvo avec ki en parler ![]() | |||
c'est sur ca redonne un second souffle... ![]() | |||
lol ... toukours est-il ke le Dalen nous a fait 1 retour des + brefs ... | |||
| Dalen Messages postés : 53 libère ce qui n'a jamais été mis en cage |
le retour était bref en effet car mes parents viennent de me punir de pc durant les vacances... je reviendrais dés que possible, mais bon... je serais toujours en retard ^^' ben jusque là, @ + | ||||
| oublie c que nul n'a jamais su |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
on t'attendra va, t'inquiete pas | |||
![]() ![]() |
ouais ... on est pas près d'y laisser notre peau pour l'instant ..... ah ! dure dure les lois des parents ^^ | |||
ouais...mais plus pour longtemps... | |||
lol ... kan donc M. Kanzas deviendra aux yeux de la loi 1 personne responsable ? | |||
| sipoo Messages postés : 533 Ne pas être oublié après la mort : telle est la vraie longévité. |
Et toi Vandal ? | |||
| Ne jamais hésiter à aller chercher plus bas, plus faible, plus jeune que soi ; car c'est de là que vient toujours le renouveau. |
la la la... | |||
![]() ![]() |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit