![]() |
Administrateurs :Krizalidfire, Nanaki, kanzas | |
| Forum de taré oui!!! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dessins | Bas |
| Le-ranman Messages postés : 606 Le temps est un grand maître. Le malheur est qu'il tue ses élèves. |
On peut voir les dessins?? | |||
| La vie n'est qu'un rêve! C'est la mort qui nous réveille! |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
Oh!! Vandal, j'aimerais bien que tu me fasse une Nanaki et une Nanaki en Dragoon si sa te dérange pas!! J'avais déja fais des "doll" d'eux, c'est sru leur fiche perso! Si sa te dérange pas hein, bine sur... ![]() | |||
![]() ![]() |
| vandal-lorenzo Messages postés : 1924 On ne peut apprendre au crabe à marcher droit |
ouais oauis ok ..... bon il fait ke tu saches tout de mm k'il faut pas etre super pressé ... Kanzas te le confirmeras ...... mm si ton perso n'est pas fini Kanzas et c'est pour ca ke c'est pas si grave ke ca k'il soit chauve la , puisk'il pouura retrouver l'integralité de ses cheuveux le dessins suivants .... en fait si ca m'avait pris pas mal de tps pour le faire , c'est surtout ke j'attends d'avoir la petite etincelle, l'inspiration koi ... donc si je fait 2 persos en mm tps , ca posera pas de prob ..... les descrptions des persos sont sur le forum du clan c ca ? | |||
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.![]() |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
Je te présente Nanaki humaine: ![]() [remarque: elle a un anneau a la main gauche...] Et Nanaki sous forme Dragoon: ![]() [remarque: les truc noir, ce sont ses veines qui ressorte, et les ailes sont comme celle d'une chauve souris, elle pousse au niveau des bras par les veines ...] | |||
![]() ![]() |
| vandal-lorenzo Messages postés : 1924 On ne peut apprendre au crabe à marcher droit |
bien bien mais je retrouve les descrptions + detaillées sur le forum du clan oui ? | |||
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.![]() |
| Le-ranman Messages postés : 606 Le temps est un grand maître. Le malheur est qu'il tue ses élèves. |
Exact! Et on peut voir le dessin de Prolian? | |||
ca faut voir avec Kanzas ... c pas moi l'administrateur ici ...... je ne suis k'1 simple chieur de base ... | |||
| sipoo Messages postés : 533 Ne pas être oublié après la mort : telle est la vraie longévité. |
heureusement que c'est toi qui le dit. | |||
| Ne jamais hésiter à aller chercher plus bas, plus faible, plus jeune que soi ; car c'est de là que vient toujours le renouveau. |
![]() | |||
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
Le dessin est sur mon bureau, je ne peux pas le mettre. Envoi le à mick, il le mettra lui. Mais au niveau du dessin je te tire ma révérence. J'avais commencé un peu à le dessiner, mais bon, je suis plus doué en dessin de machines, d'avion, truc dans ce genre, les êtres humains, j'ai du mal... | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
oh oui, une chose au niveau de l'arme. Je la voyais plutot comme deux épées ratachés par les poignées. Tu as dessiné (c'était bien pensé) une vogue double, et même si j'aime bien ces armes, je la vois mal pour mon perso... | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
ben en fait on peut imaginer ke les guardes fusionnent entre elles et s'agrandisse pour faire 1 + grand manche ... m'enfin la c'etait surtout pour le dessin ke je l'avait fait avec 1 grand manche .... bon j'espere ke ca va marcher avec Kriz' ... paske les dernieres fois ...... | |||
bon en fait Kanzas il faut ke ca soit TOI ki lui envoie paske comme d'hab ca passe pas avec moi ... | |||
Oui, moi je veux les voir ces dessins. | |||
sinon, tu peux me les balancer a moi, je peux la publier aussi. | |||
![]() ![]() |
ouais envoie le à Nani... Ouais sinon Vandal, si je donne un modèle de posture de personnage, tu pourrais comment dire calquer la position pour faire la même avec celle de Prolian? | |||
faut voir .... sans me vanter, je sais ce ki marcherait le mieux pour mettre en valeur kelkchose ... mais vas'y ..... fais peter ..... | |||
j'essaye de te l'envoyer nan' .... | |||
![]() Le premier qui dis "pas gérage" je le tape violement. | |||
![]() ![]() |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit