![]() |
Administrateurs :Krizalidfire, Nanaki, kanzas | |
| Forum de taré oui!!! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Je suis de retour | Bas |
| fra-alex Messages postés : 3983 Sous le cerisier. ![]() |
Tu dit de c'est chose parfois, bien sur que ça nous fait plaisir | ||||
| Les hommes achètent des choses toutes faites chez des marchands. ... Mais comme il n'existe pas de marchand d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
bon bah sa va, c'est cool alors ^^ | |||
![]() ![]() |
| digital Messages postés : 691 mieux vaut fermer sa gueule et paraitre con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet! ![]() |
je crois que j'ai rien a ajouter^^ | |||
| mais heu... |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
on a le droit de douter tout de meme des fois ![]() | |||
![]() ![]() |
| digital Messages postés : 691 mieux vaut fermer sa gueule et paraitre con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet! ![]() |
pas ici, ni dans ce cas ci | |||
| mais heu... |
Non ^^ | |||
| Les hommes achètent des choses toutes faites chez des marchands. ... Mais comme il n'existe pas de marchand d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
Salut ma nani, content que tu sois là. | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
| sipoo Messages postés : 533 Ne pas être oublié après la mort : telle est la vraie longévité. |
Les mots me manque mais les sentiments sont bien là....... | |||
| Ne jamais hésiter à aller chercher plus bas, plus faible, plus jeune que soi ; car c'est de là que vient toujours le renouveau. |
Merci a vous deux ^^ | |||
![]() ![]() |
| sipoo Messages postés : 533 Ne pas être oublié après la mort : telle est la vraie longévité. |
c'est tout naturel. | |||
| Ne jamais hésiter à aller chercher plus bas, plus faible, plus jeune que soi ; car c'est de là que vient toujours le renouveau. |
Peut etre, mais c'est déja plus que ce que j'attendais. | |||
![]() ![]() |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
C'est tout naturel | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
^^ | |||
![]() ![]() |
| Solacy Messages postés : 53 Si tu étais une larme, je ne pleurerais jamais pour te pas risquer de te perdre ![]() |
c'est cool que t'ai pu récuperer le net ^^ | |||
| Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent... |
En effet. Pour l'info, qui est tu? | |||
![]() ![]() |
Solacy = gaia = plein d'autre pseudo ^^ | |||
oui oiu, je m'e nsuis rendu compte apres que c'était ma gaia perso ![]() | |||
![]() ![]() |
Ok ^^ | |||
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit