![]() |
Administrateurs :Krizalidfire, Nanaki, kanzas | |
| Forum de taré oui!!! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Adérer au Clan | Bas |
| Dragoon_Noir Messages postés : 1 |
Salut a tous ! J'aimerai beaucoup participer à votre clan, quelqu'un peut m'indiquer la procédure ? ![]() |
| Dalen Messages postés : 53 libère ce qui n'a jamais été mis en cage |
ben dans ce cas, on est deux à vouloir participer | |||
| oublie c que nul n'a jamais su |
heu, il y a un petti problême, c'est un rien différent de mon forum alors j'aurais besoin d'un guide, dsl de te déranger | |||
| fra-alex Messages postés : 3983 Sous le cerisier. ![]() |
Bienvenue à vous | |||
| Les hommes achètent des choses toutes faites chez des marchands. ... Mais comme il n'existe pas de marchand d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. |
| Krizalidfire Administrateur Messages postés : 4497 Dieu ![]() |
Dalen, quel petit problème? Voilà, donc si vous voulez participer, vous devrez choisir un des personnages de l'histoire. (Etant donné que je ne sais pas exactement quels sont ceux encore libres ou pas, Flo vous le dira quand il passera). Puis vous devrez complèter les informations manquantes de ce perso etc. Il y aura aussi quelques petites régles à respecter (rien de bien grave, c'est seulement pour l'harmonie du forum ^^). Que nous vous exposerons par après. | |||
![]() |
Ah bon, il y a des régles ? ^^ | ||||
| Les hommes achètent des choses toutes faites chez des marchands. ... Mais comme il n'existe pas de marchand d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. |
BAh oui, la cotisation mensuel, les 5 joints à fumer en 2 minutes ainsi que le pack de biere à boire cul sec.. etc quoi ^^ Plus sérieusement, je fessais allusion à prevenir si on devait être absent un long moment, etc. | |||
![]() |
AH ok, j'ai téllement prit l'habitude que j'avais oublier que c'était des régles | |||
lol, bel exemple pour les nouveaux de dire ça ^^ | |||
![]() |
| digital Messages postés : 691 mieux vaut fermer sa gueule et paraitre con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet! ![]() |
bienvenu a vous! a bon, c'etait des regles! moi qui pensais que c'etait des recompenses^^ | |||
| mais heu... |
ben maintenant, ça vas, je m'y suis habitué c'est parce que c'est légérement différent de mon histoire à moi alors je m'y perdais | ||||
tu trouveras le chemin de la destinée Dalen! D'gi >> une fois que tu t'y es habitué, ça devient une récompense ^^ | |||
![]() |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
Salut bienvenue à tout le monde les gens. Dalen pour ton info, moi c'est Flo, bienvenue. Comme mick la déja dit il ya quelques petites règles du style si tu souhaites adhérrer au clan tu devras venir régulièrement, participer à l'élaboration du scénario etc...Des choses qui paraissent banales mais qui restent importantes à mes yeux. Voila donc tu souhaites entrer dans l'équipe. Il n' y a aucun probleme. Tu pourras incarner une personnage et participer à l'élaborationdu scénario. Dis moi quels perso t'intéresse et je te dirais siil est libre. Voila et encore bienvenue. | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
Hum... ouais... bienvenue. En plus d'une ponctualité, on aime bien [pardon, j'me corrige...] j'aime bien une bonne dactylo, et un travaille serieux et réaliste autant que sa peut l'etre [je veux dire, meme si c'est pas un theme super réaliste, il faut pas trop dépasser les limites quoi...]. Merci non plus de ne pas sombrer dans le "gamin". Enfin, tout comme l'as dis avant moi Kanzas, pas de blabla la ou il n'y a pas lieu de l'etre. | |||
![]() ![]() |
Je vois que t'a spas perdu les bonne habitude nani | ||||
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
on dirait oui. | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
bah quoi?... j'ai tord?.... T_T | |||
![]() ![]() |
Non ^^ | |||
bon bah sa va, tu m'rassures! L'espace d'un instant, j'ai cru que j'étais p'tetre un peu trop stricte... T_T | |||
![]() ![]() |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit