![]() |
Administrateurs :Krizalidfire, Nanaki, kanzas | |
| Forum de taré oui!!! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Grand nettoyage | Bas |
| fra-alex Messages postés : 3983 Sous le cerisier. ![]() |
oui, faudrait suprimer (ou fermer) les topic ou personnes n'as poster par exemple depuis 1 mois (à par les topic genre, top kiss, etc....) | |||
| Les hommes achètent des choses toutes faites chez des marchands. ... Mais comme il n'existe pas de marchand d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. |
| digital Messages postés : 691 mieux vaut fermer sa gueule et paraitre con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet! ![]() |
ca me va car c'est vrai que 3 pages de topic, c'est pas mal | |||
| mais heu... |
Maintenant faut attendre l'avis des autres. | |||
| Les hommes achètent des choses toutes faites chez des marchands. ... Mais comme il n'existe pas de marchand d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. |
| digital Messages postés : 691 mieux vaut fermer sa gueule et paraitre con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet! ![]() |
oui | |||
| mais heu... |
Alors attendons.................^^ | |||
on a que ca a faire de toute facon^^ | |||
| mais heu... |
Ca change pas beaucoup de sujet en sujet, on attend sur chacun ^^ | |||
ca va devenir un habitude lol | |||
| mais heu... |
ça le devient déjà ^^ | |||
ah bon, je croyais que ca en etait deja une^^ | |||
| mais heu... |
CHUT !!! fallait pas le dire | |||
oupssssss personne a rien vu... | |||
| mais heu... |
Faut vite passez à la page suivante !!!!^^ | |||
aller, on est bien parti^^ | |||
| mais heu... |
| Krizalidfire Administrateur Messages postés : 4497 Dieu ![]() |
Je vais aller à l’encontre de l’avis de tous pour l’instant, mais soit... Je suis CONTRE. Certes, les topics inutiles se sont multipliés et se multiplieront encore, et alors ? N’est-ce pas la section blabla ici ? Que cela peut-il faire qu’il y ait 20, 30, 50 voire 100 topics ? Si un sujet ne m’intéresse pas ou plus après que j’y ai fait un tour ou répondu, je n’y participe plus tout simplement. Je vois pas en quoi ça gêne d’avoir toute sorte de sujets et que certains soient délaissés ou à l’abandon. S’ils le sont, c’est qu’on ne trouve plus rien à dire dessus, mais ça n’empêche que quelqu’un veuille y répondre plus tard. Je ne vois pas ce que ça changerait de les fermer ou les effacer. Si encore c’était du flood (vous allez me dire, pour certaines conversations, ça peut s’y rapprocher :-\, mais ça ne l’est pas) je serais tout à fait d’accord pour la suppression. Je vous propose plutôt de faire un topic regroupant les titres de tous les sujets principaux ou importants selon vous ou bien de les mettre tout bêtement en annonce pour qu’ils soient constamment en haut du forum. Ou bien, à la rigueur, créer un nouveau forum que l’on pourrait appeler "archives" (si vous avez un autre titre ?), et dans lequel on y déplacerait tous les sujets qui n’ont plus raison d’être et qui seront toujours utilisables pour ceux qui le veulent(cette solution permetterait, en autre, de nettoyer en profondeur le forum blabla sans pour autant en perdre le contenu). Enfin bon, c’était mon point de vue, maintenant reste à voir l’avis des autres et de ce que l’avis général décidera. | |||
![]() |
vous allez me prendre pour une folle (sauf si c'est deja fait) mais apres une nuit de reflexion, je me suis rendue compte que je n"avais riena dire sur ce sujet. En effet, cette nuit m'a fait reflecir et m'a fait comprendre que je n'avais a decider quoi que se soit sur ce sujet vu que je n'ai pas participe a beaucoup et donc, ce sont vos souvenirs, vos histoires. Enfin, voila quoi | |||
| mais heu... |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
je ne parlais pas seulement du forum blabla mais pour tous les forums. C'était simplement pour une question esthétique et pour avoir un peu d'ordre. Mais comme tu le dis mick, ton idée peut etre interressante... | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
Les forums qui dates de longtemps on pourrais les fermer, genre le topic "dérick" ^^ | |||
| Krizalidfire Administrateur Messages postés : 4497 Dieu ![]() |
Bon alors, soit : - on ferme ou supprime les topics qui ne sont plus utilisés; - on crée une partie "archives, débarras" dans laquelle on met les sujets, de tous les forums, dedans. Et chaque mois (?), on fait le ménage dans chaque forum pour y laisser les topics qui ne sont plus utilisés; - ou autre chose à proposer ? Que choisissez-vous ? | |||
![]() |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit