![]() |
Administrateurs :Krizalidfire, Nanaki, kanzas | |
| Forum de taré oui!!! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Traduire son nom en japonais | Bas |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
Mon Kanzas! Les écoutes pas... sa arrive de se planter... et puis, ce n'est pas grave hein! Regarde... je suis la moi... avec toi... Vous autres! Allez vous pendre! Bande de messant! | |||
![]() ![]() |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
merci ma chérie, pour ton pardon... oui allez donc vous pendre...^^ | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
Aurez tu cru le contraire? Vous irez tous au diable! | |||
![]() ![]() |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
A un instant, j'ai douté, mais seulement à cause des pensées perfides de ces mécréants... | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
Je suis rassuré que tu te sois rendu compte de la vérité. Jamais je ne t'abandonnerai. | |||
![]() ![]() |
| vandal-lorenzo Messages postés : 1924 On ne peut apprendre au crabe à marcher droit |
impossible ! je suis le diable ! | |||
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.![]() |
Meurt, demon. | |||
![]() ![]() |
Moi non plus, jamais... disparait ange déchu! | |||
* lui souris * | |||
![]() ![]() |
*lui renvoie son sourire...* | |||
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit