![]() |
Administrateurs :Krizalidfire, Nanaki, kanzas | |
| Forum de taré oui!!! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: battle of dragoon | Bas |
| clayffe Messages postés : 291 jaimerais bien ravoir un perso, si qqn peut faire qqchose |
donc,j'ai creer ce topic pour ce faire une sorte de RPG,voici les regles 1:choisisséent votre personnage 2:decriver le 3:dite dans quel clan est il(guerrier,magicien,civil,mercenaire,chevalier... 4:nommer ce clan 5:dites ou il se trouve 6:il faut savoir que nous ne nous connaissons pas! alors je commence! 1:c'est un elfe! 2:nom:ling age:12ans arme:épée et un arc protection:tête:bandanna corps:veste de cuir jambes antalon chinoi et une ceinturemain droite:gant de peau d'ours main gauche:rien pied:bottes coudes:coudieres genoux:rien qualiter: force:12/20 intelligence:16/20 agiliter:19/20 vitesse:14/20 technique au combat:12/20 magie:10/20 3:clan des elfes 4:haramor 5:dans une forêt tres peu connut et tres dangereuse a penetrer que l'on appelle "la foret des non-revenut". 6:he bien...il ne vous connais pas! voila!a vous etb on pourrat commencer! | |||
| j'ai comme une envie de recommencer une partie de lod |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
Hum... si sa peux te faire plaisir... mais concentre toi d'abord sur le projet LOD2, ok? Race ==> Une Drow Nom ==> WolfHeart Prénom ==> Nanaki Age ==> indeterminé Taille ==> 1m 59 Poids ==> 35 Caractere ==> Plutot silencieuse et solitaire. Determiné et dure. Elle a appris a aimé la souffrance [personnel ou non]. Elle est réaliste et par consequent, sait quand elle a besoin d'aide ou non, malgré qu'elle ai horreur d'avoir des comptes a rendre, et malgré son coté démoniaque, elle est loyal, et paye toujours ces dettes. Force ==> Malgré que démoniaque, elle est loyale, et par consequent, digne de confiance. Faiblesse ==> La lumiere du soleil [qui peu la bruler] et l'eau [dont elle a la phobie] Apparence physique ==> ![]() Arme ==> Une blade [Dark Elve Heart] et une dague sacrée Bouclier ==> - Gant ==> Gants Demoniaque [objet unique concu par la maison WolfHeart pour sa matrone: il confere a son porteur un aura maléfique] Botte ==> - Casque ==> - Armure ==> - Cape ==> Cape Drow [protege de la lumiere, cache son identité de Drow] Anneau ==> Anneau WolfHeart [anneau unique crée par la maison WolfHeart pour sa matrone: permet son identification] Pendentif ==> Pendentif Tenebreux [une pierre noir en forme de larme forger par les drows, protege la peau d'un Drow durant quelques seconde de la lumiere du soleil {non sans souffrance}] --- << -- << - << + << ++ << +++ Force ==> -- Dexterité ==> ++ Constitution ==> + Sagesse ==> ++ Inteligence ==> +++ Charisme ==> - Statu ==> Druidesse corrompu, Matronne de la maison WolfHeart [...] Histoire ==> L'histoire de Nanaki est celle des la races de Drow. En effet, elle fait partie des premiers de son espece. Elle connu le temps ou les Elfes les bannirent, les condamnant a vivre dans les entrailles de la planete. Elle vit durant toutes ces milliers d'années son peuple changer de couleur de peau, et évoluer avec l'environement. Elle vit son propre corps muter et s'adapter a ces conditions de vie. Durant toutes ces années de retrait, les premiers Drows perirent les uns apres les autres, et très peu sont encore vivant a présent: tous maitre d'une maison. Il n'en reste plus que 4 autres. Nanaki, un jour, decida qu'il était temps de vanger sa race des Elfes, et quitta son domaine a la recherche de ces autres derniers purent representant afin de les raliers a sa cause. --Message edité par nanaki-- | |||
![]() ![]() |
| clayffe Messages postés : 291 jaimerais bien ravoir un perso, si qqn peut faire qqchose |
merci!allez les autres!venez vous aussi vous inscrire! | |||
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
Race ==> Un ancien guerrier humain ami des elfes, maintenant solitaire Nom ==> Kanzas Prénom ==> Maendrë Age ==> 24 Taille ==> 1m90 Poids ==> 82 kg Apparence ==> un grand homme aux verts qui offre une confiance absolue pour ses rares ami Caractere ==> généreux il n'hésiterai pas à mourrir pour ce qu'il croit. Arme ==> une double épée rattaché par les poignées Bouclier ==> aucun Gant ==> des gants blanc à reflet d'or Botte ==> blanche Casque ==> aucun Armure ==> aucune ne porte qu'une tunique blanche aux reflets d'or Anneau ==> rouge déteneur du pouvoir de la flamme Pendentif ==> blanc déteneur du pouvoir de la Lune --- << -- << - << + << ++ << +++ Force ==> +++ Dexterité ==> ++ Constitution ==> ++ Sagesse ==> + Inteligence ==> ++ Charisme ==> + Statu ==> solitaire, vit dans la foret en compagnie de cetains elfes Histoire ==> [...] | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
| Nanaki Administrateur Messages postés : 8028 The Dragoon at Black Blood says: "Who am I really?" ![]() |
Flo... quand tu as placer tes + et -, j'ai justement fait en sorte qu'il y ai autant de different + et - pour que sa corrsponde au caracteristique! Sinon, t'a trop vu comment je suis super desavantager par rapport a toi? [ce n'est uq'un exemple] | |||
![]() ![]() |
| kanzas Administrateur Messages postés : 6918 Un Homme qui n'a plus de raisons de vivre, a toutes les raisons de se battre ![]() |
C'est pas de ma faute si mon personnage est fort... | |||
" L'imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s'élever au rang de dieu, car il est maître de son Univers."![]() |
| Krizalidfire Administrateur Messages postés : 4497 Dieu ![]() |
Race ==> J'ai pas encore choisi ^^ Nom ==> Célaire Prénom ==> Zack Age ==> 24 ans Taille ==> 1m 90 Poids ==> 90 Kg Caractere ==> Lunatique Force ==> Faiblesse ==> Arme ==> Une épée Bouclier ==> - Gant ==> - Botte ==> - Casque ==> - Armure ==> - Cape ==> - Anneau ==> - Pendentif ==>- --- << -- << - << + << ++ << +++ [g]Force ==> +++ Dexterité ==> ++ Constitution ==> + Sagesse ==> -- Inteligence ==> ++ Charisme ==> - Statut ==> Divorcé, 5 enfants Histoire ==> ... | |||
![]() |
Je suis défavorisée... | |||
![]() ![]() |
Bah refais tes stats, pour le départ faut que tout le monde soit à égalité, sinon c'est pas juste | |||
![]() |
Bah rien que toi, t'a tendance a etre plus faible de Flo... il a abuser sur ce coup. | |||
![]() ![]() |
Ben je trouvais qu'il avait un peu trop et toi pas assez... | |||
![]() |
Donc, pour toi, il faudrais caller 1 : +++ 2 : ++ 1 : + 1 : - 1 : -- Sa me va. Je vais aller corriger sa sur mon perso. | |||
![]() ![]() |
bah ouais, ça serait mieux pour un début | |||
![]() |
moi ca me va bien | |||
et qu'est-ce qu'on fait maintenant? | |||
![]() |
Kanzas, je suis sur que sa t'irais encore mieu si tu faisais cette modif pour ton perso aussi! Now? Ce qu'on fait? Bah, demande a Clayffe, c'est son idée que je sache. | |||
![]() ![]() |
Rho, Clayffe, les régles!!! ^^ | |||
![]() |
Alors?? | |||
![]() ![]() |
ben,une sorte de RPG!on racopnte se que l'on fait,je commence si vous voulez BATTLE OF DRAGOON *se reveille en douceur par un etrange matin,sombre et silencieux.*<<que se passe t'il?...je ferais mieux d'aller voir!>>*se leve et va voir dehors inquiter*<<mon dieu!!que se passe t'il ici?>>*dit-il prenant l'air tres inquet et se dirigeant vers la maison de l'ancien**ouvre la porte et s'avance dans une piece ou le feu de la cheminer commence a mourrir*<<y,...y'a t'il que,que,quelqu'un?>>*soudainemant,il trouve le sage cacher derriere un meuble,tremblent*<<maitre,que faites vous ici,pourquoi personne ne se promene dans les rue,et pourquoi cette etrange sensation de mal approchant?>><<j'etait sur que ça arriverais un jour!les dieux du mal cherche a se venger!si personne ne fais quelque chose,nous allons tous mourrir sous le cataclysme de chaque élement,des inondations,des secheresses,des avalanches,des ouragants,des blizards,des tempetes,des nuits infinie...cela va se produire si personne ne fait rien,il faut faire repousser un arbre de vie,mais la graine se trouve dans le temple des dieux,qui est garder par les meilleurs dieux eu meme,et seul les divins elements ouvrirons ses portes,il faut que toi tu y aille,tu n'ai pas comme les autres,tu est le descendant du celebre Paul,tu possede un pouvoir extraordinaire,mais tu ne sais pas t'en, servir,le seul moyens,c'est que les elements libere pour toi le pouvoir enfouit en tonj coeur,en ta tete,ta force,et ton courage.va,rassemble une armer,mais pas n'importe laquelle,une armer forger a partir de tous les descendants des divers especes accompagnant Paul dans sa quete,la tienne sera evidemment plus rude,c'est pour quoi tu douis obligatoirement te procurer le pouvoir des 11élements.l'eau,le feu,la terre,le tonnerre,les tenebres,la lumiere,la lune,le vent,la glace,la nature et ton propre pouvoir.va maintenant,sinon,sans l'arbre de vie,plus personne ne controleras le mauvais coter des esprits,et nopus perirons tous.>>*sors de la maison et va s'armer de sa meileur epee(la batarde)et de son arc(l'arc!)et sors de son village bien decider a sauver le monde!* | |||
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit