FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Sur SAILOR MOON & WEDDING PEACH Administrateurs :Lily
Forum Sur SAILOR MOON & WEDDING PEACH
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumInvités forumChers visiteurs...cliquez vite^^

Auteur : Sujet: Chers visiteurs...cliquez vite^^  Bas
 Lily
 Administrateur
 Messages postés : 36
 Lily
  Posté le 04/08/2009 14:45:45
Send a private message to Lily
http://forum.aceboard.net/smile/chirolp_iei.gif Bienvenue sur le forum Sailor Wedding! http://forum.aceboard.net/smile/chirolp_iei.gif

Je suis ravie de vous accueillir sur mon petit fofo dédié à mes animes préférés. Venez partagez vos passions avec moi.

Vous pouvez poster uniquement si vous êtes inscrits, à part dans certaines sections.

Je vous souhaite la bienvenue. J'espère qu'il va vous plaire. Visitez le, poster si le désir vous en dit, vous pourrez renconrer des gens, faire des débats, partager des ressources...etc.

Un forum est un excellent moyen de discussion sur le net. Ici, on parle de sailor moon, wedding peach, mais aussi d'autres mangas, et, pourquoi pas, de la vie réelle. On peut rajouter des sections pour animer le forum.

N'attendez plus, inscrivez vous^^

N.B.: Choissisez vous un pseudo sympa^^ Vous pourrez le changer ultérieurement.  smile/pmusic2.gif

--Message edité par Lily le 2010-01-30 13:56:51--

betha
 Messages postés : 2
 Mini
 betha
  Posté le 15/04/2010 19:27:24
Send a private message to betha
bonjour j mon pseudo Betha je viens d'arriver sur ce site et me suis inscrite car j'adore sailor moon et wedding peach alors j'espère que vous allez bien m'accueillir et qu'on va bien s'entendre abientôt

betha
 Lily
 Administrateur
 Messages postés : 36
 Lily
  Posté le 15/04/2010 22:44:14
Send a private message to Lily
Aucun problème betha Je suis ravie d'avoir de nouveaux membres.
Plus on est de fous, plus on rit. Si tu peux inviter tes amis, tu le peux aussi Tu peux faire parler de ce forum pour qu'il soit encore plus connu
Bref, bienvenue et amuse toi bien

forum Index du forum forumInvités forumChers visiteurs...cliquez vite^^
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide