![]() |
Administrateurs :tchoucket, Anti-tout | |
| Forum Vortex |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: concert 27 décembre | Bas |
| mikeoioi Messages postés : 218 Buveur de Lé |
Et d'Athus il ya combien de km ? | |||
| L'apparence n'a pas d'importance L'apparence on s'en balance L'apparence mon dieu quelle chance! On a l'droit à la difference ! |
| Chloi Messages postés : 333 Terreur du Troquet |
88 kms de Charleroi...Yen a qui le font exprès!!! | |||
| Lolita Killa! |
| Ludo Pork-Ass Messages postés : 258 Terreur du Troquet ![]() |
113 kms! lol! | ||||
| Pork-punk is not dead! |
| mikeoioi Messages postés : 218 Buveur de Lé |
Yeaaaaaaaaah | |||
| L'apparence n'a pas d'importance L'apparence on s'en balance L'apparence mon dieu quelle chance! On a l'droit à la difference ! |
La programmation change: Pork-Ass Diagnostica Skarat-B ? projet punk/hardtek TPS Plus d'infos à venir... | |||
Petit compte-rendu: Déjà, je remercie Gilles et Laurent d'avoir fait le déplacement ça m'a fait trop plaisir! Ce concert a rencontré un très bon succès avec plus de 200 entrées payées(2neurones), une 20taine gratuites, et 50 refusées pour cause de sécurité(la guinguette est une sorte de cabane au bord de la Meuse et dc innondée ts les ans qui ont fragilisé les fondations, dc le plancher pouvait s'écrouler à n'importe quel moment) La programation s'est finalement réduite à: Diagnostic A (punkrock de Rocroi): C'était sympa, une playlist composée à 50/50 de compos et reprises, je n'ai pas trop écouté les compos mais les reprises, quoique peu originales(cadavres, néophyte, charge69,LSM...) étaient très bien jouées, et la voix du chanteur s'avoisine à celle des sales maj.Petit truc original: une version instrumentale de Hey Joe d'Hendricks. Pork-Ass(punk hardcore Charleville-Mézières): Notre premier vrai concert(de plus de 10min...35 exactement); On a eu des bons échos mais je n'peux pas dire si on est bons ou pas, g réécouté le concert et il me plaît beaucoup, mais bon c un peu normal. D'ailleurs, la qualité du son étant excellente(pourtant enregistré seulement avc un micro PC branché sur un lecteur MD) on va sortir notre première galette avec ce "Live à la Guinguette"(dispo à la demande pour un prix dérisoire) Skarat-B (skapunk Charleville): un goupe rôdé(7ans) qui a une fois de plus assuré! Une bonne heure de live avec malheureusement la reprise d'"existence saine" jouée 2 fois, ce qui a fait 4 fois ds la soirée(avc Diagnostic A)... Darngroovynoize ("électro SP experience"): En effet le terme "experience" est bien choisi: imaginez un gars avc une tête de ouf, la trentaine, qui aurait pris trop de trips ds sa jeunesse et qui est resté ds son trip "J'suis connu aux States", mettez lui une groove box entre les pattes et un micro...Cet homme c'est Dr.Wood il a programmé des beats ds sa groove, mon pote Aurel la faisait tourner en live, le Wood hurlait ds son micro(du bon yahourt), moi j'étais censé jouer de la guitrak électire dessus mais malheureusement elle avait disparue(on a cru à un vol juska c'ke mon bassiste se rende compte le lendemain soir qu'il l'avait rembarqué à la place de sa basse...). Darngroovynoize a kan même plu et a marqué les esprits (le Dr Wood est ptèt perché et complètement ouf mais c un putain d'artiste!!) Il n'y a pas eu de mix hardtek finallement car on devait couper le son à 1h00 du mat'... Voilà ce fut dc une putain d'bonne soirée! La bière était finalement à 1,50e ds des grands gobelets, et il y avait même de la Jupenler! Prochaines dates de Pork-Ass très bientôt... | |||
| Chloi Messages postés : 333 Terreur du Troquet |
Putain, jouer dans un truc qui menace de s'écrouler, ça craint... C'est pas ça qui m'excite dans le rock'n'roll perso... ![]() Concernant votre prestation, Gilles m'a dit qu'il vous avait trouvé très bons et bien pêchus! Bonne continuation en tous cas et à bientôt! | |||
| Lolita Killa! |
Merci Chloï! En fait à la base c du solide, les fondations ont été renforcées par des tubes métaliques, mais on ne pensait vraiment pas, vu le peu de communication qu'on avait fait, que près de 300 pèlerins viendraient! On a refusé des entrées à partir du moment où la salle était pleine(mais pas blindée on est pas fou). Et c pas vraiment le fait qu'il y ait bp de monde qui était dangereux mais c kan ce monde sautait partout que ça faisait peur(un concert de musique qui ne provoque pas de pogo ne pose aucun problème ds cette salle). à+! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit