![]() |
Administrateurs :tchoucket, Anti-tout | |
| Forum Vortex |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CONFLICT a achicourt (arras-62) | Bas |
| Ludo Pork-Ass Messages postés : 258 Terreur du Troquet ![]() |
Aaah enfin!!! j'vais pouvoir voir conflict et les autres, ça pète! C'est à 160km de chez moi dc j'vais pouvoir prendre la voiture normalement. Tu y vas sûr Gilles? | |||
| Pork-punk is not dead! |
| DiScrASS Messages postés : 200 Buveur de Lé |
clair que j y vais! mais j espere que c est pas ds la salle ou les p4 ont jouer ... sa risque d etre assez petit... | |||
| !!!punx killed by kapitalism!!! |
Le collectif propagande c pareil que propagande.org? Si c le cas g rencontré le boss Eric à Rennes(il a rvendu sa place pr les bérus à un pote!) | |||
| PuNkHomer Messages postés : 87 Seigneur du Mal ![]() |
moi aussi j'y serai !!! | |||
| ViVa La PuNk - www.vivalapunk.be.tf Mr Self Destruct |
| davidpunx666 Messages postés : 388 Terreur du Troquet |
c'est ou ce bled ,je connait que dalle a ce pays de sauvage et c'est a combien de borne???,de binche ou charleroi c'est pareil ou s'y non j'y vais aussi... |
C à 128km de Binche en 1h30! C en dessous de Lille à peu près... | |||
| DiScrASS Messages postés : 200 Buveur de Lé |
c est plus a cote d ARRAS que de lille enfet un bon site pour les cartes ou autres itineraires... www.viamichelin.com le 27 fevrier CONFLICT joue aussi au tanneries a dijon | |||
| !!!punx killed by kapitalism!!! |
Oui normal puisque c à Arras...mais comme Lille est plus connu, c t juste pour situer de quel côté de la France ça se trouve, pour pas que David fasse 128 kms vers le sud... ![]() | |||
| davidpunx666 Messages postés : 388 Terreur du Troquet |
oui ,c'est clair que j'aurai était a ce concert mais j'organise un concert le méme jour(les affiches bientot) la date est confirmé et les 3 groupes aussi. donc je me fout pas mal de savoir ou se trouve ce bled dans ce pays de sauvage. en plus a part ce big festival(y a pas a dire) il y a pas grand chose d'autre le méme jour (pour le moment) je sais déja une chose beaucoup de gens seront la a binche,c'est sur et il y aura aussi les plus grosses salope gothique(ca c'est sur aussi) et si vous étes bien sage suivi d'une big partouze (ca c'est moins sur) |
T'es sûr?! la date n'est pas indiquée sur le site de conflict et ils avaient déjà annulé la dernière fois qu'ils devaient jouer à Dijon(avc vortex)... | ||||
| Brigadier Fleury Michon Messages postés : 13 Psychotique |
La date est sur, c'est a Achicourt a coté d'arras (45min de lille) et c'ets pas dans la salle habituel qui est trop petite mais c'est dans la salle des fetes.... Normalement j'y serai... | |||
| Concert le 8 mai à la pizzeria Soleil - rue henri Kolb - Lille -Unite Against Society -Sweet Poison -Les Poches -Working Frog Doors: 19h30 PAF: 7 euros Venez nombreux. http://membres.lycos.fr/neuskiunited/flylille.jpg |
Ouais un nouveau!!!!! Merci de poster! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit