![]() |
Administrateurs :tchoucket, Anti-tout | |
| Forum Vortex |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CASUALTIES 5 DECEMBRE KONTICH | Bas |
| wanshen Messages postés : 6 Bouddha |
oi sir!bha voilà tou est dans le titre.. jvai à casualties et jvoulai voir ki y allai.. ![]() |
| Gene Nadsat Messages postés : 201 Buveur de Lé |
au fait t'es qui? tu t'es pas pointé au concert pour finir avec ton futal esclavagiste |
| DiScrASS Messages postés : 200 Buveur de Lé |
y a quoi comme autres groupes avec eux ? allez juste comme sa funeral et heartaches???? | |||
| !!!punx killed by kapitalism!!! |
| DiScrASS Messages postés : 200 Buveur de Lé |
apres verification il y a avec les casualties -FRONTKICK -THE FILAMENTS -DISTURBANCE je connais pas frontcick mais j ai deja vu les 3 autres et franchement sa vaut la peine surtout pour filaments qui dechire vraiment bien | |||
| !!!punx killed by kapitalism!!! |
| caps Messages postés : 17 Psychotique |
Je confirme filaments c'est |
bha voilààdonc amenez vous touss à Kontich le 5decembre ça va etr gene jtexplikerai sur msn c plus fastoch.. k'est ce ki a eu avec funeral dress ? |
je t'ai sur msn?? en tous cas je vois tjrs pas t'es qui ![]() |
bha oé chui WANSHEN kek chose.. ptetr ke tu ma bloké hey merrddddd y a personn ki vien à kontich de ce forum ?? |
non jtai pas bloqué, je t'ai surtout jamais eu lol |
| davidpunx666 Messages postés : 388 Terreur du Troquet |
MOI J Y VAIS MEME SI JE DOIT Y ALLER A PIED SI MA CAISSE EST EN RADE .ou encore a la nage ou méme si il faut que je vole une caisse ca fait 1 mois que je me en pensant rien qu'a ca. |
haaa bha voilà j'ai un enfant avec ki y aller t'y vas avec ki david ? homer , rasunk ,vince y vont pa wanshen31@hotmail.com |
BEN ,SI CA A PAS CHANGER, homer et mon pote la vieille putain...y il aura aussi rasunk ,vince ???on vera . |
oé bha çava rasunk vient vince à pas envi jcroi.. homer va ptetr changé d'avis grace au prix (10euros) et à la partouzz partie + 3 pour l'annif de rasunk.. |
suis surement inviter a la partouze de rasunk, aprés qu'elle ma exciter sur le forum de viva. ,et que je te vois wanshen que te payerai une bonne biére on soule rasunk et ont se l'embarque...![]() |
| PuNkHomer Messages postés : 87 Seigneur du Mal ![]() |
hum n'oubliez pas ke vous causez de ma meilleur amie la !! et ke je peut etre très très violent ! donc conclusion faudra me bourrer la gueule a moi aussi | |||
| ViVa La PuNk - www.vivalapunk.be.tf Mr Self Destruct |
| chriskinhead Messages postés : 278 Terreur du Troquet |
vous êtes des punks propres j'espère... Parce-que une orgie de cruts BONJOUR LES ODEURS ! | |||
| - Né pour faire chier - |
... je suis ni SDF ni un furet bordel, (quoi que...)et j'ai méme une salle de bain maintenant (avec de l'eau chaude fait nouveau aussi)on arréte pas le progré ,et merde j'ai jamais baisé une bonne femme sans me laver la bite ou le cul (juste si elle a envie de me le lécher,ou méme si elle en a pas envie de toute facon...) non le probléme vient plutot de la plupart des gonzesses que l'on peut parfois se taper en concert ou soirée elle veuille se faire lécher la chatte(normal)te dise qu'elle ont pris un bain avant ,mais ont déja était pisser 11 fois ![]() voila le vrai probléme et puis c'est vrai que la premiére fois tu sais jamais sur quoi t'est tombé (j'ai déja eu quelque mauvaise surprise),la premiere fois ,je le leur léche jamais ni la chate ,ni le cul (sauf si elle prend un bon bain )of course. |
et voila le résumé pour tout ceux qui aurai bien voulu étre la ,et qui de toute facon ,NON RIEN RATE.alors aprés un petit détour de 80 km pour aller a kontick,voila qu'on arrive enfin au l'intfabrick,évidament on a loupé,le premier groupe et l'autre était annulé (de toute facon) j'en ai rien a branler de toute facon un seul m'intéresser CASUALTIES. v'la ti pas qu'il monte sur scéne et commence a jouer devant un public gagné d'avance,je loupe pas une seconde du premier morceau et me dit qui a un truc qui cloche a ce concert...jusqu'a présent jorge(chanteur)ne sais pas encore pointé et le bassiste assure la basse et le chant(pas trop mal d'ailleur) ,moi je me dit ahah il va rentré sur scéne aprés 1 ou 2 morceau et foutre le putain de feu enfin j'ai attendu TOUT le concert et attend encore de toute facon...bref un concert pas mal du tout en fait (méme un sans faute),mais payer 10 putain d'euro pour voir un groupe donc le chanteur n'est pas la, reléve tout bonnement DE L'ARNAQUE,pire c'est se foutre de leur public,alors la ,je pousse un coup de gueule si pour eux assurer un concert sans l'essentiel LA VOIX PUTAIN DE MERDE,c'est assurer et bien qu'il retourne dans leur pays de merde,pour vendre , shirt et des cd ca ces bon mais pour faire un putain de concert au COMPLET la...bref ce concert pour moi n'avez AUCUN intérer ces comme ces vendu de dead kennedys qui aurai du rester DEAD ,sans jello biafra qu'elle intérer ce groupe peux t'il encore ofrir pareil pour casualties,je me suis taper plus de 300 borne hier,j'aurai du me louer un bon film de cul et me branler dans mon pieux. |
bha au moins tu ma payé ma chop et y avai pa mal de kontichienne la biere etai cher ossi |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit